AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marmotte
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 177
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mar 9 Nov 2010 - 13:27

Hello,

Hé bien depuis hier je rencontre les memes soucis sur mon 125 2010 (4500km).
Jamais eu aucun soucis, tres bonne tenue de route, y compris dans les conditions "délicates".
Et la depuis hier, a chaque fois que je prend un peu d'angle (peu importe le coté), et bien je part de l'arriere.

Et ce, sur route seche (et planne), peu importe l'endroit, a faible allure (50km/h). Rien vu sur le chaussée pourtant (me suis arreté expres ^^), rien sur les pneus, rien sur le scoot qui laisse présager une fuite.

Ce soir, je tente de "brosser" un peu les pneus sur le coté pour leur redonner éventuellement un peu de grip des fois que ...
Revenir en haut Aller en bas
bony
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 14
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mar 9 Nov 2010 - 14:43

Tiens, j'suis pas tout seul.

Tiens moi au courant si tu trouves d'où cela vient. Je reste très intéressé.

Merci Smile
segers david
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 46
Cylindrée: x max 125

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mer 17 Nov 2010 - 7:16

j ai la meme chose, avant j avais un x max 2008 avec un autre michelin(autre dessin du pneu) et sa collais vachement mieux.mais la avec se pneu la sur le 2010 ses pas top. je fait gaffe car sa pars du cu facile et j attend qu il soit ussé car apres je mes un autre type de pneu a cout sur.
Marmotte
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 177
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mer 17 Nov 2010 - 8:05

Bon apres une centaine de borne, je n'ai plus trop le pb. J'ai pas de super bonne sensations en virage mais je met ca sur le compte du vent ces temps ci ... a voir ...
kaddak
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 7
Cylindrée: 250

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mer 19 Jan 2011 - 7:35

Salut,

J'avais le même souci que toi avec l'arrière train de mon Maxou (250i), mais depuis que j'ai réglé les amortisseurs arrières en position 3 je n'ai plus ce problème. J'espère que ça marchera aussi pour toi.
Bon courage et salutations.
cassenoisettes
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 111

MessageSujet: Re: Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax   Mer 19 Jan 2011 - 10:35

Je pense que ds ton cas ce sont les amorto, qui quoi qu'on en dise ne sont pas testables par un cons sauf grosse fuite.
Perso, j'ai aussi des problèmes avec les michelins : mes pirelli d'origine etaient plus durs a mettre sur l'angle mais tres securisants. Les michelins (sur le mouillé et des les premiers km) se sont toujours montrés comment dire pas tres progressifs, pas tres securisants. Meme sur le sec je passe nettement moins fort qu'avant (du aussi a la trouille du decrochage pas progressif)...
bref, fais changer tes amorto et les michelins Very Happy

en étant moins radical, vérifie que tes amorto ne sont pas bloqués qquepart (trop serrés sur l'axe ou autre)

Help ! Tenue de route dangereuse sur mon Xmax

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4