| | Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Tom.B66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 166 Age: 30 Localisation: Perpignan Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 0:26 | |
| Salut tout le monde,
Je pense que le titre du sujet est assez clair. Après avoir était ravi de la concession de Toulon, avec une équipe sympa et super pro, j'ai vite déchanté en allant à celui de Perpignan chez Yamaha Moto Pulsion....
De retour dans mon pays catalan depuis maintenant 2 mois, il me semblait logique de continuer à faire suivre mon maxou chez sa concession d'origine, sauf que l'on peut très vite passer du coq à l'âne. Avec une révision des 18000kms qui a duré une bonne semaine après une attente de 4 semaines pour un rendez vous, à croire qu'il démonte entièrement le scoot pour tout vérifier. Bref je suis bon client et je n'en tiens pas compte, je mets donc ca sur le dos à pas de chance.
Quelques temps plus tard je décide de le ramener, pour changer les galets et réinstaller mon pot léovince. la patronne me dis qu'elle m'appellera quand le scoot sera prêt, j'attend toujours l'appel. Mais plus grave, le mécano s'est apercu lors du montage des galets que mon variateur jcosta avait un problème, sauf que quand je l'ai récupéré il a eut la bonté de rien me dire a ce sujet, en me faisant croire sur la facture que tout était "ok". C'est que le lendemain quand je suis retourné le voir, parce que le scoot déconné bien comme il faut, qu'il a avoué qu'effectivement il y avais un soucis, qu'il voulait me le dire mais que bon bla bla blaaaa...... Merci pour la transparence, le minimum aurait été de me le dire au moment ou je reprenais le scoot, ou de le signaler sur la facture....Donc cette fois-ci pas content.
Je décide donc de reprendre un variateur jcosta, et retourne une nouvelle fois chez ce cons (je ne suis pas rancunié...) pour me l'installer et repartir cette fois-ci avec un variateur "valide". Et là on me dis non. Alors que le cons de Toulon me l'a installer sans problême, à Perpignan c'est NON. Mais la patronne décide de me faire une fleur, et me dis de repasser dans la semaine pour l'installer, je me dis parfait. je reviens dans la semaine et je me reprend un "c'est pas possible". Ok donc je lui demande si c'est possible si je prend rendez vous et là c'est oui, donc ok c'est parti. j'avais rendez vous aujourd'hui à 14h. j'arrive 10 min avant, à 14h le scoot est déposé. je décide de faire un petit tour histoire de patienter sachant qu'il y en avait pour 30 min. je reviens 1h plus tard, le scoot n'avait pas bouger. je me mets donc à proximité des ateliers pour voir quand passera mon scoot. Bizarrement il ne passera jamais, à 16h je décide d'aller voir la patronne pour savoir ce qu'il se passe. Donc elle pars à l'atelier voir les mécanos et reviens pour me dire que ca ne sera pas possible, et je dois à nouveau prendre un rendez vous. Dans le genre foutage de gueule et prendre le client pour un con, j'ai rarement vu ca. Je décide de vite quitter les lieux avant qu'une envie meurtrière ne me vienne à l'idée.
Donc au final, sur 3 prestations chez eux, AUCUNE n'a été bonne, un accueil du type ambiance carcéral, le sourire c'est seulement quand la transaction bancaire a été effectué. Vraiment une concession à éviter pour tout ceux de Perpignan, donc si quelqu'un en connait un meilleur je suis preneur. |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
Sam X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 94 Age: 45 Localisation: Nord Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/09/2010
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 1:03 | |
| | Tom.B66 a écrit: | | donc si quelqu'un en connait un meilleur je suis preneur. |
Viens à Thionville, ils sont efficaces, sympas et souriants !
|
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 8:24 | |
| | Sam a écrit: | | Tom.B66 a écrit: | | donc si quelqu'un en connait un meilleur je suis preneur. |
Viens à Thionville, ils sont efficaces, sympas et souriants !
|
oui voila, puis c'est pas si loin  _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
tigerslip X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: sud est Cylindrée: 2 et demi Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 8:30 | |
| Envoie le numéro de téléphone de ce connard et je propose que nous prenions tous rdv pour une révision dans la semaine .... Quelques R.D.V manqués ça va le calmer un peu .... |
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 8:32 | |
| le problème c'est qu'il a l'exclu > pas d'autres concessionnaires Yamaha sur Perpignan |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure

Nombre de messages: 2929 Age: 35 Localisation: Côte d'azur Cylindrée: xmax 125i Date d'inscription: 07/01/2007
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 8:33 | |
| Il peut aller chez MBK _______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | |
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 10:23 | |
| | lespritfifi a écrit: | Il peut aller chez MBK |
ou tu investis dans un peu de matos... et tu fais toi même..
on n'est jamais mieux servi que.....
autre solution :
j'ai un pote qui fait entretenir son vieux suzuk au lycée professionnel du coin, ils ont une section mécanique Auto/moto. Fo pas être pressé, mais ça marche bien! |
|
 | |
Tom.B66 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 166 Age: 30 Localisation: Perpignan Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 22/09/2008
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 11:48 | |
| Ouais thionville c'est pas la porte à côté... Effectivement sur Perpignan, il n'y a qu'un seul concessionnaire Yamaha, donc c'est rude pour faire marcher la concurrence. Je suis passé voir MBK hier après midi, mais ils n'ont pas voulu non plus, motif: "on ne s'occupe pas de clients qui ont acheté leurs pièces sur internet, y'en a marre des clients qui veulent faire des économies." ah bon!?....sachant que personne sur perpignan vends du jcosta, difficile de ne pas acheter sur internet. surtout chez marcmoto qui au passage est sérieux et pro.  Ce qui n'est pas une spécialitée catalane dans le domaine de la mécanique apparemment. Résultat des courses, ce matin je me suis fabriqué une pince style buzzetti, j'ai regroupé tout mes outils, un coup d'oeil sur le tuto pour changer un vario (qui sont clair comme de l'eau de roche) et en avant guingamp!!! | Citation: | ou tu investis dans un peu de matos... et tu fais toi même..
on n'est jamais mieux servi que..... |
Je crois que c'est le mieux. |
|
 | |
Sam X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 94 Age: 45 Localisation: Nord Cylindrée: 125 Date d'inscription: 20/09/2010
 | |
 | |
isidro91 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 96 Age: 46 Localisation: Essonne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/04/2008
 | |
 | |
patrick66234 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 92 Age: 38 Localisation: belgique Cylindrée: 125 Date d'inscription: 22/04/2010
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 12:52 | |
| chez yamaha le x max est un booster, un velo moteur, je m'en suis rendu compte de l'acceuil que l'on donnait au proprietaire de r1 ou t max, nous avec notre velomoteur s'est tous juste l'apprenti qui aprait avoir ballayer, s'occupe de changer l'huile et vous dis meme "on met de l'huile la dedans" s'est dommage je l'adore mon x max, bientot 13 000 km et il roule impeccablement , mais pour moi ses fini yamaha, on est juste bon a payé 4000 euro et apres on est des sous client....
|
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 17:15 | |
| Alors Tom.B , réussi ce montage de vario ???? _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! Dim 17 Oct - 18:12 | |
| lamentable ce comportement, malheureusement c'est pas la premiere fois que j'entend ça. ta choisi la bonne solution tom, va y fonce et courage. |
|
 | |
| | Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!! | |
|