AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom.B66
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 166
Cylindrée: Xmax 125

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 18:28

Voilà après avoir suivi avec précaution le tuto du forum, j'ai réussi à changer le vario et au passage ma courroie sans problême. coolbleu
Seule petite ombre au tableau, j'ai cassé une vis qui sert à faire tenir le gros cache sur le carter, donc il faut que je me débrouille pour virer le reste de vis coincé dans le carter. En plus c'était la dernière vis, que je montais, il me fallait bien ca pour finir en beauté!!! Rolling Eyes

Après ca je suis partis faire un tour pour tester tout ca, et là ca était le gros soulagement. Je retrouve ENFIN les performances et le confort de conduite que j'avais à l'époque. j'ai fait 120 kms donc il me reste encore un peu de rodage à faire, mais je suis vraiment content que tout soit rentré dans l'ordre.

Donc pour finir un grand merci au forum, et à Jeff qui a su m'éclairer sur mon soucis de vario lors de mon post précédent. coolbleu coolbleu coolbleu
Revenir en haut Aller en bas
Sam
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Féminin Nombre de messages: 94
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 19:11

Comme quoi

barbakus a écrit:
on n'est jamais mieux servi que.....

.... par soi-même Very Happy Félicitations Tom ! coolbleu
Tom.B66
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 19:22

Merci Sam! Very Happy
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 20:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tom.B

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
COROL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8594
Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 20:25

Heureux que ceci ce termine bien pour toi avec la complicité du Forum Very Happy

Et cette dernière vis Question

Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine .
Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus

Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11367
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 20:46

Tom.B66 a écrit:
Voilà après avoir suivi avec précaution le tuto du forum, j'ai réussi à changer le vario et au passage ma courroie sans problême. coolbleu

et ben voila.. Smile

Tom.B66 a écrit:

Après ca je suis partis faire un tour pour tester tout ca, et là ca était le gros soulagement. Je retrouve ENFIN les performances et le confort de conduite que j'avais à l'époque.

c' est bien la, l' essentiel.

Go !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
Tom.B66
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 22:16

Citation:
Et cette dernière vis

Mes parents connaissent un mécano chez qui ils ont acheté pas mal de voitures, je pense que c'est un cas qu'il a déjà du rencontrer, donc je vais voir si il peut faire quelque chose parce que là je ne suis pas outillé pour. Pour l'instant j'ai bricolé une attache avec un collier rizlan qui tiens bien. Ca sert d'avoir regardé Mac Gyver plus jeune!!!! Very Happy
Stabrider
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 667
Cylindrée: 125 Aluminium Slate

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Dim 17 Oct - 22:31

coolbleu Bravo, nikel

Aux chiottes ton conc de m*rde !!! mitraillette !

Let's ride
Tom.B66
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Lun 18 Oct - 23:04

Citation:
Aux chiottes ton conc de m*rde !!!

Ca tu l'as dis!!!
Guivici
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 182
Cylindrée: 125 cm3

MessageSujet: Re: Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!   Mar 26 Oct - 0:19

barbakus a écrit:
lespritfifi a écrit:
Il peut aller chez MBK Wink

ou tu investis dans un peu de matos... et tu fais toi même..

on n'est jamais mieux servi que.....

!

voila si tes un minimum bricoleur ce genre de mecanique ne pose aucuns probleme , je fais tout moi-meme comme ca je ne peux m'en prendre qu'a moi si il y a un probleme
mais j'ai bien sur mes limites ...

Concessionnaire Yamaha Moto Pulsion Perpignan A EVITER!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2