| | Grosse perte d'acceleration!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Xmaxeur 94 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 11 Age: 24 Localisation: val de marne Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/08/2010
 | Sujet: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 18:31 | |
| Bonjour, Mon xmax 2010 à 2300km et depuis 200km jai perdu en accéleration et lorske un passager monte avec moi c encore pire, meme la poignier a fon au feu vert le xmax demare très lentement avec une forte vibration anormale durant la premiere vitesse. Avez vous deja rencontrez ce probleme? Est ce utile que j'aille chez mon concessionnaire? |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 18:49 | |
| | Xmaxeur 94 a écrit: | | Est ce utile que j'aille chez mon concessionnaire? |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bah oui , il est sous garantie , faut y courir même !!!!!!!_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | |
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 18:55 | |
| c'est clair ! >> direct chez le cons  |
|
 | |
ricoux X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 409 Age: 54 Localisation: val d'oise Cylindrée: 125 Blanc et Black ABS depuis mars 2012 Date d'inscription: 31/07/2009
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 19:24 | |
| Voir dans la rubrique Coté Moteur --125-- Secousse première accélération ? J'ai aussi ce problème ! Ric |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12171 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 19:28 | |
| surtout ne pas roulé comme ça aux risques de fligué d'autres éléments . direct conc _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 19:47 | |
| | ricoux a écrit: | Voir dans la rubrique Coté Moteur --125-- Secousse première accélération ? J'ai aussi ce problème ! Ric |
quel rapport avec les secousses ? notre ami ne mentionne pas ça , si ? |
|
 | |
barbakus X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 849 Age: 46 Localisation: Angoulême (16) Cylindrée: 124660 millimetre cube mecacylé Date d'inscription: 21/07/2008
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Ven 29 Oct 2010 - 19:54 | |
| | Xmaxeur 94 a écrit: | Bonjour, Mon xmax 2010 à 2300km et depuis 200km jai perdu en accéleration et lorske un passager monte avec moi c encore pire, meme la poignier a fon au feu vert le xmax demare très lentement avec une forte vibration anormale durant la premiere vitesse. Avez vous deja rencontrez ce probleme? Est ce utile que j'aille chez mon concessionnaire? |
sisi...
Vario desseré ?
correcteur coincé ?
que dit ton compte tour quand tu ouvres à fond ? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Sam 30 Oct 2010 - 8:56 | |
| Embrayage le nouveau proprio de mon maxou vient de le changer car il fait que de la ville et il trouvait ça très désagréable, moi qui faisais principalement de la nationale et autoroute je l'avais un peu remarqué... pour info mon (ancien) maxou d'avril 2010 comptabilise 2900 km et embrayage déjà à changer !!!!! |
|
 | |
TheMooK X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 501 Age: 45 Localisation: Est var Cylindrée: 125 Date d'inscription: 14/09/2009
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Sam 30 Oct 2010 - 11:51 | |
| | Xmaxeur 94 a écrit: | Bonjour, Mon xmax 2010 à 2300km et depuis 200km jai perdu en accéleration et lorske un passager monte avec moi c encore pire, meme la poignier a fon au feu vert le xmax demare très lentement avec une forte vibration anormale durant la premiere vitesse. Avez vous deja rencontrez ce probleme? Est ce utile que j'aille chez mon concessionnaire? |
Ben si tu veux tu continu a rouler jusqu'a que tout pete , la question qui tue
Tu es sous garantie meme pas la peine de se poser la question , direct chez le conc |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
Rugxsi X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 545 Age: 40 Localisation: Avignon Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Lun 1 Nov 2010 - 10:09 | |
| En démontant mon Vario/Embrayage pour monter la poulie de Jeff et changer mon ressort de CP, je me suis aperçu que l'intérieur de la cloche d'embrayage était polie comme un mirroir au niveau de la piste ou ce posent les garnitures ... En reprennant l'embrayage de mon ancien Skycruiser, la piste de la cloche est normale, même avec 8000 Km ! Est-ce que les garnitures du 2010 sont trop agressivent ? |
|
 | |
yanis13 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 273 Age: 39 Localisation: marseille Cylindrée: x max 125 I racemax desigler furtif Date d'inscription: 31/07/2010
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Lun 1 Nov 2010 - 14:42 | |
| salut franck taenfin pris la poulie usiner lol!!! alors une difference??? |
|
 | |
Rugxsi X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 545 Age: 40 Localisation: Avignon Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate Date d'inscription: 30/10/2008
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Lun 1 Nov 2010 - 19:08 | |
| | yanis13 a écrit: | salut franck taenfin pris la poulie usiner lol!!! alors une difference??? |
Oui, y'a de la différence, mais ça ce rescent moin avec un Costa je trouve ! Pour l'instant je paufine encore les règlages avec les 3 ressorts de CP que j'ai ... |
|
 | |
postophe X-Maxeur timide

Nombre de messages: 5 Age: 25 Localisation: Maisons Alfort Cylindrée: 125 Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: Grosse perte d'acceleration!!!!! Dim 14 Nov 2010 - 22:47 | |
| Hello à tous,
J'ai eu le même problème de secousses au démarrage sur un Xmax 2010 avec 2900Km et je suis allé chez le concessionnaire et il m'as changé l'embrayage et le scooter refonctionne nickel. Apparemment c'est un défaut sur les 2010.
Si votre scoot est sous garantie n'hésitez pas à en profiter
A plus et bon courage
Krzysztof |
|
 | |
| | Grosse perte d'acceleration!!!!! | |
|