| | besoin de renseignements pour un achat occasion | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
shrek-84 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 257 Age: 28 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 10:32 | |
| en tout merci a vous pr vos conseils je viens de lire le comparatif que m'a envoyé joker83 et ca m'a bien servi bon maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la perle rare. Dès que je pense en avoir trouvé une je reviendrai vers vous afin d'avoir des avis d'expert |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 257 Age: 28 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2010
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 11:05 | |
| en tout cas vous m'avez bien convaincu que le x-max a l'air d'être le top en terme de scooter 125 mais j'ai vu quand meme qu'il y avait des problème avec le coffre (ouverture possible par des personnes malveillantes) et que les suspensions ne sont pas au top pourrais-je avoir votre avis la dessus car la je suis vraiment a fond pour un achat rapidement |
|
 | |
lob X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 11:08 | |
| pour le coffre y'a une petite modif a faire pour resoudre le probleme et pour les suspensions ca fait peut de temps que j'ai le mien je les repondre les vieux |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 12:27 | |
| | shrek-84 a écrit: | | mais j'ai vu quand meme qu'il y avait des problème avec le coffre (ouverture possible par des personnes malveillantes) et que les suspensions ne sont pas au top pourrais-je avoir votre avis la dessus |
En ce qui concerne l'ouverture de coffre , en effet , c'est un peu la faille du XMax avant 2010 , mais il y a un superbe tuto (50 messages pour accéder à la rubrique) que Cop95 à réaliser pour remédier à cela . Et pour ce qui est du confort des amortisseurs , je laisserai parler ceux qui roulent en selle d'origine , car j'ai une selle confort et elle doit compenser la dureté des amortisseurs (qui sont réglables) !!!!!_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 14:10 | |
| Ok bon ben il ne me reste plus qu'à me lancer dans des recherches effrenées et trouver le bon plan |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Lun 1 Nov 2010 - 14:13 | |
| J'allais oublier si par hasard un de vous entend parler d'une bonne affaire en midi-pyrennées ou en paca et qui soit dans mon budget qui est de 2000-2500€ je suis preneur |
|
 | |
romane26 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: EST Cylindrée: 125 X MAX Date d'inscription: 28/03/2010
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 3 Nov 2010 - 15:03 | |
| Bonjour,
je connais un xmax 125 De 2009 qui a 3000km, avec pot devil et options.
C' est un ami qui le vend 3000e, c' est une belle occaz je pense.
Il est vraiment proche du neuf.
N' hesite pas si tu veux des infos en +.
Je sais que c' est hors budget mais il est tellement nickel...
Bonne recherche |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 3 Nov 2010 - 16:50 | |
| Non c cool m c trop cher pr moi mais merci quand meme |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 17 Nov 2010 - 12:29 | |
| Bonjour a vous
Comme promis si je relance mon sujet c'est parce que je pense avoir trouvé mon bonheur. Il s'agit d'un x-max du 10/09 qui a 720 km.
Je l'ai trouvé chez un concessionnaire yamaha de toulouse. Il est affiché a 3400 € mais bon sans rien demande il m'a fait une offre a 3200 €. Cela me fait plus cher que mon budget mais bon j'ai l'impression que c'est une bonne affaire.
Demain soir je vais l'essayer et donc j'ai besoin de vous car meme si c'est un concessionnaire quels sont les points a bien verifier afin de ne pas me faire arnaquer. Sinon que penser vous du prix penser vous que je fait une bonne affaire sachant que je compte encore negocier soit sur le prix du scoot soit sur cadeaux des accesoires.
Enfin une dernière chose combien de temps est garantie un x-max car là il me propose une garantie de 6 mois mais je pensé qu'il y avait une garantie de 2 ans ce qui fait que celui-ci devrait etre garantie jusqu'au 10/11. |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12171 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 17 Nov 2010 - 12:55 | |
| a 720 bornes il est neuf donc niveau vérifications .... normalement pas de mauvaises surprise ! regarde quand même s'il y a eu chute au niveau du carénage ! demande pourquoi l'ancien proprio le vends ...normalement oui garantie 2 ans et n'hésite surtout pas a négocié [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
dede93 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 504 Age: 43 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/11/2009
 | Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 17 Nov 2010 - 13:30 | |
| Autre point a voir Demande lui si c'est pas un scoot de DEMO =RODAGE DE MERDE |
|
 | |
shrek-84 X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: besoin de renseignements pour un achat occasion Mer 17 Nov 2010 - 14:47 | |
| Ben d'après ce que ma dit le gars c un patron qui avait acheter ça pour pouvoir se deplacer en ville plus facilement pour aller chercher des plis des contrats mais apparement ca ne lui a pas plu je me renseignerait mieux demain
En tout cas j'espère que demain il fera beau car cet aprem a toulouse c'est pluie a gogo |
|
 | |
| | besoin de renseignements pour un achat occasion | |
|