Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Mer 3 Nov 2010 - 18:28
oullllalalalal.... ça m'étonne pas qu'ils n'en vendent pas même pas à injection en plus
shrek-84 X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 257 Age: 28 Localisation: toulouse Cylindrée: 125 Date d'inscription: 31/10/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Mer 3 Nov 2010 - 20:15
bon ben a voir ce la elargie un peu mes piste de recherche du coup.
hobbes83 X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Mer 3 Nov 2010 - 22:15
Manifestement, c'est pas l'esthétique qui les préoccupe ........
tigerslip X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 52 Age: 49 Localisation: sud est Cylindrée: 2 et demi Date d'inscription: 05/10/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Jeu 4 Nov 2010 - 4:14
hobbes83 a écrit:
OUI, ils sont strictement jumeaux. C'est comme le Citroen Berlingo et le Peugeot Partner : exactement le même produit, rebadgé !
Oui ,mais je préfère mon YAM......
lob X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Jeu 4 Nov 2010 - 4:50
Yam Ca donne l'impression d'être un motard un vrai ..... Mdr
OPETISSME X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 332 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Sam 6 Nov 2010 - 1:09
Bonsoir les Amis
n'y a t il pas aussi une histoire de couleurs ? le Sky n est pas en blanc ? et inverse certaines couleurs chez MBK n existe pas chez Yam ou je me trompe ..
et je rejoins un point que j ai remarqué lors de ma recherche avant d'acquerir mon X maxou, l'accueil chez Yam MBK generalement petit cons , bonne accueil, service plus plus mais pour ma part, pour la revente de la bete je me suis dirigé plus vers le YAM
hobbes83 X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Sam 6 Nov 2010 - 9:03
OPETISSME a écrit:
n'y a t il pas aussi une histoire de couleurs ?
Chez MBK = jantes grises Chez Yam = jantes noires
Millésime 2011 "white MBK" = avant tout blanc "black MBK" = les boomerangs sont vernis, contrairement au Yam' Après le reste, c'est une question de choix de couleurs .....
OPETISSME a écrit:
pour la revente de la bete je me suis dirigé plus vers le YAM
certes, j'approuve ........ Tu peux toujours le "rebaptiser" .................................. (hein, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image])...... ........
OPETISSME X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 332 Age: 31 Localisation: PARIS Cylindrée: 125 Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Sam 6 Nov 2010 - 23:02
[quote="hobbes83"]
OPETISSME a écrit:
n'y a t il pas aussi une histoire de couleurs ?
Chez MBK = jantes grises Chez Yam = jantes noires
J ai envi de mettre ces jantes grises sur le YAM mais je sais pas trop ce que ca peut donner peut etre une photo via le forum
Un ami à moi inscrit il y a peu sur le forum a fait l'acquisition d un Skycruiser, je sais que ce sont les 2 memes machines mais Il me bouffe au demarrage mais d une force . . . par contre on a test sur autoroute je le gratte sur la longueur . .
j ai fait l acquisition de mon X maX avec 1500 km, et mon ami neuf chez MBK, ca doit etre lié au rodage ?? Vous en pensez quoi ?
Rugxsi X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 545 Age: 40 Localisation: Avignon Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Dim 7 Nov 2010 - 13:32
En plus ils mentent sur la cylindré ... 264 CC vendu pour un 300
Rugxsi X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 545 Age: 40 Localisation: Avignon Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Dim 7 Nov 2010 - 13:37
OPETISSME a écrit:
Un ami à moi inscrit il y a peu sur le forum a fait l'acquisition d un Skycruiser, je sais que ce sont les 2 memes machines mais Il me bouffe au demarrage mais d une force . . . par contre on a test sur autoroute je le gratte sur la longueur . . j ai fait l acquisition de mon X maX avec 1500 km, et mon ami neuf chez MBK, ca doit etre lié au rodage ?? Vous en pensez quoi ?
Aucune machine n'est identique, certains n'ont jamais eu une bonne Vmax (+ de 120), d'autres du mou du la poigné au démarrage ... Un jours ça va etre une bombe, le lendamain une brelle
lob X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Dim 7 Nov 2010 - 14:14
Sky Ca marche mieux!!!!! LOL
Ps: c'est bon les xmax défoulez vous!
OPETISSME X-Maxeur lancé
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Lun 8 Nov 2010 - 0:24
Rugxsi a écrit:
OPETISSME a écrit:
Un ami à moi inscrit il y a peu sur le forum a fait l'acquisition d un Skycruiser, je sais que ce sont les 2 memes machines mais Il me bouffe au demarrage mais d une force . . . par contre on a test sur autoroute je le gratte sur la longueur . . j ai fait l acquisition de mon X maX avec 1500 km, et mon ami neuf chez MBK, ca doit etre lié au rodage ?? Vous en pensez quoi ?
Aucune machine n'est identique, certains n'ont jamais eu une bonne Vmax (+ de 120), d'autres du mou du la poigné au démarrage ... Un jours ça va etre une bombe, le lendamain une brelle
Humm Humm
eh bien je vais tenter de changer la donne de ces prochains jours en changeant mes galets à la prochaine revision
Comme ca tout les jours ca sera le Skycruiser la Brelle
merci Rugxsi
OPETISSME X-Maxeur lancé
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Lun 8 Nov 2010 - 0:36
lob a écrit:
Sky Ca marche mieux!!!!! LOL
Ps: c'est bon les xmax défoulez vous!
OPETISSME X-Maxeur lancé
Sujet: Re: X-max =skycruiser??? Lun 8 Nov 2010 - 0:38
lob a écrit:
Yam Ca donne l'impression d'être un motard un vrai ..... Mdr