Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 18:55
jeanphilippe a écrit:
ça m'étonnerait que l'on te fasse la nik avec un 125 ou 250 xmax ?
dans le sinueux, le très sinueux.. ce n' est pas une question de cylindrée ou de puissance, mais plus une question de pilotage. en ville, entre deux feux, ça fait bien longtemps que.. ça ne m' amuse plus de faire joujou.
jeanphilippe a écrit:
vue la différence de CV
par chez moi, dans le massif de L Estérel, les T-maxeurs tiennent la dragée haute au motards de gros cube sauf si c' est JMascoot qui est sur le T-max..
jeanphilippe a écrit:
oups erreur de ma part je suis confus
pas grave Jean Phi on t' aimes comme tu es..
_______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien
Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 18:57
jeff gordon a écrit:
jeanphilippe a écrit:
dans le sinueux, le très sinueux.. ce n' est pas une question de cylindrée ou de puissance, mais plus une question de pilotage. en ville, entre deux feux, ça fait bien longtemps que.. ça ne m' amuse plus de faire joujou.
jeanphilippe a écrit:
vue la différence de CV
par chez moi, dans le massif de L Estérel, les T-maxeurs tiennent la dragée haute au motards de gros cube sauf si c' est JMascoot qui est sur le T-max..
jeanphilippe a écrit:
Je suis fai que pour la ligne droite
jeanphilippe X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1906 Age: 45 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 19:02
jean mascoot a écrit:
Je suis fai que pour la ligne droite
pourtant j'étais persuadé qu'à Troies c'était moins sinueux qu'à Sètes ?? mais c'est sur qu' Cassis c'est mieux que debout
jean mascoot X-Maxeur Expert
Nombre de messages: 7404 Age: 48 Localisation: Troyes Cylindrée: tmax500 Date d'inscription: 29/06/2007
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 19:05
Merde, je savais pas que tu avais de l'humour
lulu974 Modérateur
Nombre de messages: 12171 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 19:11
jp bien amené
-kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
Sujet: Re: performance du 250 X-MAX versus.. MP3 400 Mar 9 Nov 2010 - 19:12
jeff gordon a écrit:
jeanphilippe a écrit:
jeanphilippe a écrit:
vue la différence de CV
jeanphilippe a écrit:
putain ouéééééééééééééééééééééééééééééééé la route des crêtes avec atlas et le dam cet été et encore je me trainais en JC