AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Modification du code de la route- permis B et 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 86
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Mar 25 Jan 2011 - 22:51

Bonsoir ,

Alors j'ai un petit truc a dire j'ai appeler des comissaria et il ne sont pas au courant et il me renvoi vers une auto-ecole -_-" bon c'est pas grave on ne l'ai informe pas ce n'est aps de leur faute , bon il y a ce premier point , apres cela je demander a plusieur comissariat quand vous controler un 2Roue vous demander quoi il me dit permis adéquate et carte verte jusque la tous a fait normale et je demande pour preciser pour un 125 cc il me dit simplement le permis A ou bien le permis B de plus de 2 ans et dans aucun cas il ne demande le papier donner par l'assureur ,

petite question quelqu'un c'est fait contrôler ces derniers temps ? un petit récapitulatif du contrôle a donner ?. sa serait coule merci
Revenir en haut Aller en bas
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Mer 26 Jan 2011 - 3:10

Oui , moi je me suis fait controler et verbaliser samedi après-midi pour le bruit de mon échappement , ils m'ont demandé permis , carte grise et assurance .
Quand je leur ai sorti le relevé d'information , ils m'ont demandé pourquoi je leur donné ce papier , je leur ai expliqué pourquoi , ils n'étaient pas au courant , limite ils étaient à peine au courant du nouveau décret du 17 décembre 2010 , bon c'était la clown municipale clown , c'est pas trop étonnant quelque part !!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Mer 26 Jan 2011 - 11:34

Bonjour

C'est bien ce que je me disais mêmê le ministre charger d'informer l’autorité ne fait pas sont travaille sa deviens grave c'est comme si on sortez cette loi pour que les gens paye mais on s’en fou si il on leur papier en gros on veut juste les sous et le reste ( securiter des gens on s'enfou ).

En meme temps comme il a était dit plus haut les accident de 125cc c'est que une toute petite parti.........

c'est choquant quand meme faire une loi mais rien derrière pour l’appliquer

je te rassure meme la police national n'est pas au courant ..... c'est pas faute d'avoir demander a plus de 7 commisariat et un de Neuilly :p dont notre président et tellement fière !
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 581
Cylindrée: GSR 600 K9

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Mer 26 Jan 2011 - 19:28

Mazinger z a écrit:
Ha oui je vois de qui tu parles, le ptit nerveux avec des talons haut, oui je suis complètement d'accord avec toi Wink

je parlais de Michèle Merli tout simplement Razz
Mazinger z
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 170

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Jeu 27 Jan 2011 - 7:51

Pas mieux, c'est le ptit qui lui donne les ordres Razz
willdice
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1277

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Jeu 27 Jan 2011 - 9:29

Enfin je ne sais si on a énervé les bleus avec nos questions. Mais en Tout cas a Neuilly ce matin gros contrôle de tous ce qui roule sur 2 roues......

Oufff je suis passé au travers en restant éloigné du feu mais les 2 roues qui était premier au feu se sont fait contrôler.

Cela m'a évité de perdre du temps.
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: Modification du code de la route- permis B et 125cc   Jeu 27 Jan 2011 - 14:05

les force de l'ordre procède a ce genre de contrôle uniquement 2 roue de temps en temps même sur paris donc c’était juste mission spécial 2 roue rien d'alarmant ^^ et puis controle veut pas forcement dire que l'on se mange un pv ou pire

Modification du code de la route- permis B et 125cc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9