| | Qui parlait de vrai motard? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
gis X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 99 Age: 28 Localisation: rennes Cylindrée: 125 ABS 2011 white Date d'inscription: 21/04/2010
 | Sujet: Qui parlait de vrai motard? Jeu 09 Déc 2010, 10:20 | |
| Tout est dans le sujet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Guivici X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 182 Age: 35 Localisation: Dans le 93 Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 19/09/2010
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Jeu 09 Déc 2010, 11:00 | |
| ouais j'etais dans le meme etat hier  en mode equilibriste par contre |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Jeu 09 Déc 2010, 14:53 | |
| Salut les potes je veux bien dire pur et dur masi à un moment il faut etre inconscient ce que vous risquez à piloter ca frise la gamelle à tous les virages !! et en plus le risque de se faire rouler dessus par une bagnole ou un bus!!! il faut savoir s'arreter enfin c'est mon avis parce que la c'est jouer à la roulette russe mais avec toutes les balles !! gaffe à vous !! |
|
 | |
Kaporal X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 380 Age: 41 Localisation: Versailles Cylindrée: 270 cdi Date d'inscription: 04/02/2009
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Jeu 09 Déc 2010, 15:24 | |
| moi hier, personne roulait, à pars dans Versailles mais sinon j'ai souvent utilisé les trotoirs (quasi vides eux aussi..) |
|
 | |
lob X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Jeu 09 Déc 2010, 19:28 | |
| | alain7755 a écrit: | Salut les potes je veux bien dire pur et dur masi à un moment il faut etre inconscient ce que vous risquez à piloter ca frise la gamelle à tous les virages !! et en plus le risque de se faire rouler dessus par une bagnole ou un bus!!! il faut savoir s'arreter enfin c'est mon avis parce que la c'est jouer à la roulette russe mais avec toutes les balles !! gaffe à vous !! |
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le faisait y'a quelques années j'ai etu de la chance il m'est rien arrivé mais je le ferais plus . les cimetieres sont pleins de pseudo-pilotes.... |
|
 | |
rafi_83 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: lyon Cylindrée: 750 Date d'inscription: 05/10/2009
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Ven 10 Déc 2010, 08:28 | |
| | alain7755 a écrit: | Salut les potes je veux bien dire pur et dur masi à un moment il faut etre inconscient ce que vous risquez à piloter ca frise la gamelle à tous les virages !! et en plus le risque de se faire rouler dessus par une bagnole ou un bus!!! il faut savoir s'arreter enfin c'est mon avis parce que la c'est jouer à la roulette russe mais avec toutes les balles !! gaffe à vous !! |
oui mais pour certain c'est le seul moyen de transport |
|
 | |
lob X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Ven 10 Déc 2010, 08:33 | |
| | rafi_83 a écrit: | | alain7755 a écrit: | Salut les potes je veux bien dire pur et dur masi à un moment il faut etre inconscient ce que vous risquez à piloter ca frise la gamelle à tous les virages !! et en plus le risque de se faire rouler dessus par une bagnole ou un bus!!! il faut savoir s'arreter enfin c'est mon avis parce que la c'est jouer à la roulette russe mais avec toutes les balles !! gaffe à vous !! |
oui mais pour certain c'est le seul moyen de transport |
et peut etre le dernier.... |
|
 | |
rafi_83 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 145 Age: 25 Localisation: lyon Cylindrée: 750 Date d'inscription: 05/10/2009
 | |
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | |
 | |
lob X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Ven 10 Déc 2010, 11:33 | |
| | rafi_83 a écrit: | | lob a écrit: | | rafi_83 a écrit: | oui mais pour certain c'est le seul moyen de transport |
et peut etre le dernier.... |
heureusement que personne ne pense pas comme toi autrement personne ne roulerai en 2 roue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
les gars qui prennent leurs 2 roue dans ce genre de cas mercredi en r.p pour se dire je suis un vrai biker ...c'est plus des vrai debiles... moi j'etais en voiture ce jour la j'en ai vu s'exploser la gueule (alors qu'il roulait pas vite ) certains son juste tomber d'autre ont glisser scoot arrivé sur le trottoir ca aurait pu blaisser un gosse ou quelqun d'autre c'etait en face d'une ecole.qu'il s'explose tout seul je m'en fou... (je roule toute l'année mais quand il y a une alerte orange neige...) |
|
 | |
STEFX X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 183 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 250 Date d'inscription: 30/06/2007
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Ven 10 Déc 2010, 13:19 | |
| pareil je roule toute l'année même par -20 mais la c'était juste pas possible. le facteur risque était trop grand. (voiture/camion qui ne peuve s'arreter ou le scoot qui renverse quelqu’un quand tu chutes)
J'ai pu chopper un RER et terminer 40 mn à pied, c'est la 1er fois depuis que j'ai mon xmax250 en 3ans que je prend les transports! |
|
 | |
gentlemanyu X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 62 Age: 36 Localisation: paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Ven 10 Déc 2010, 14:50 | |
| je roule aussi avec tous les jours peu importe le temps, mais quand la route est impraticable genre la neige je fais pas le suicidaire non plus... |
|
 | |
isamu X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 581 Age: 38 Localisation: Clamart (92) Cylindrée: GSR 600 K9 Date d'inscription: 23/05/2008
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Sam 11 Déc 2010, 07:02 | |
| en x-max j'ai roulé sous la neige l'année dernière et je n'ai rien eu, j'ai eu bcp de chance je crois.. en GSR c'est de la folie pure, et surtout dans les conditions qu'on a eu cette semaine. Mon GSR est mon seul véhicule, je n'ai pas le choix, sauf que lorsque que c'est impraticable ou vraiment trop dangereux (ridicule) je choisi la sécurité. C'est ça aussi être motard! c'est reconnaître les moments ou rouler deviens impossible, faire passer sa sécurité avant tout. Bon j'ai du bol mon patron m'a laissé un véhicule (un jumper) mais sinon j'aurai marché (pas de transport en commun entre ma boite et chez moi  ) |
|
 | |
kazeo7 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 45 Age: 30 Localisation: Rosny Sous Bois Cylindrée: 250 Date d'inscription: 12/12/2010
 | Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Dim 12 Déc 2010, 18:11 | |
| C'est complètement inconscient... Motard depuis 10 ans je sais quand m'arreter, et là il le fallait, j'ai laissé mon FZ6 au bercail et pris mon bonnet pour les transports et les 45 mn de marche pour aller au boulot.
Le nombre de gros malins qui poussaient leur 2 roues sous la neige, sur le périf, en attendant de trouver un spot pour laisser la machine toute la nuit, avec la parano en plus...perso je regarde la météo tous les jours, ca me parait normal quand on conduit un 2 roues. |
|
 | |
rafi_83 X-Maxeur bavard

| Sujet: Re: Qui parlait de vrai motard? Mar 14 Déc 2010, 13:10 | |
| |
|
 | |
| | Qui parlait de vrai motard? | |
|