| | Questions sur le X Max 250 ABS | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Cedloulou X-Maxeur timide

Nombre de messages: 30 Age: 38 Localisation: Amélie les bains Palalda Cylindrée: MBK 125 Waap Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Questions sur le X Max 250 ABS Ven 17 Déc 2010 - 12:39 | |
| Alors voila, j'envisage prochainement l'achat d'un X Max 250 2011 ABS et je me pose quelques questions. Premièrement j'habite en montagne et je roule souvent de nuit, donc ma question, coté éclairage du X Max 250, est il bon ou dois)je prendre l'option de le remplacer par un éclairage au Xénon, (code et phare) ? J'envisage également de changé le par-brise mais lequel ? Le +7 ou le +12 cm ? coté option, je pense ajouter les déflecteurs de mains, voir de jambes, est ce réellement utile ?, le top case 46l, le porte bagage en aluminium, le support GPS Garmin et le sac tunnel, (objet que je ne connais pas et que je découvre mais est ce réellement utile ? sachant que je suis photographe, que je transporte beaucoup de matériel photos (boitiers, objectifs etc...) Qu'elles sont les bons points et les mauvais points du X Max 250 ABS selon vous ? Merci à vous pour vos réponses, et si possible, merci d'approfondir vos réponses afin que ce soit bien clair pour moi  Dernière chose, j'envisage l'achat chez Yamaha Perpignan, malgré la pub négative le concernant trouvé sur le forum, sachant que près de chez moi, un magasin travaillant avec Yamaha et Peugeot s'occupe de l'entretien des scooter et maxi scooter, je pense y faire l'entretien de mon véhicule. J'envisage également après le rodage, de changé le pot d'échappement, que me conseillais vous comme pot ? Merci |
|
 | |

Nombre de messages: 30 Age: 38 Localisation: Amélie les bains Palalda Cylindrée: MBK 125 Waap Date d'inscription: 17/12/2010
 | Sujet: Re: Questions sur le X Max 250 ABS Ven 17 Déc 2010 - 19:35 | |
| |
|
 | |
lespritfifi Adminotaure