AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
oflui06
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Féminin Nombre de messages: 670
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Mer 22 Déc - 9:23

Citation:
C'est bien écrit sur le contrat, que celui-ci est nul en cas de pb de permis ....
etc etc etc ....
j'explique hein ! c'tout !

J'aurais pas cru, franchement j'suis sur le c.... lol!

Citation:
L'assureur a parlé , n' oubliez pas que c son job a fly coolbleu

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
border="0" alt="" />
Revenir en haut Aller en bas
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 86

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Mer 22 Déc - 22:09

Ok donc enfaite sa va pour moi tans que je ne fait pas un sinistre ...

pour l'immobilisation du véhicule il se prenne pas la téte a coter de chez moi -_-" il te laisse repartir comme tu es venu tans mieu d'ailleur et puis au sujet des 7 heure de formation sa coute combien ? et est ce qu'il y a pas un moyen de payer la moto école et de l'avoir sans ce prendre la tete a passer leur foutu 7Heure de conduite ? après tous c'est juste un caché tu passe pas devant un évaluateur c'est juste le moniteur qui confirme
flying_muskitos
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2614
Cylindrée: GP 800

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 5:31

mais bien sur,
y'a pas de pb, tu vas à l'autoécole, tu poses les billets sur le comptoire, la madame va vite te valider ton carnet et tu seras enfin en règle !

tu pousserais pas le bouchon un peu trop loin maurice ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 6:23

:s y en a bien qui le fond non ? a ce que l'on ma dit du coter de montreuil ....... vers le 4 chemin
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 581
Cylindrée: GSR 600 K9

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 6:41

Et pourquoi ne pas plutôt dépenser cet argent dans une formation et la suivre sérieusement ?
Donc être en règle et en plus avoir eu au moins une formation sérieuse (enfin ça dépend de l'auto école) ?
Cette formation sera tjrs insuffisante à mes yeux mais au moins tu l'auras.
Mtygolu
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1410
Cylindrée: BM double pieds

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 7:19

suger94140 a écrit:

c'est quand même surprenant (le mot est faible), cette mentalité de merde (c'est encore faible ...) de dire ....
ouaiii je sais, je roule sans permis, mais c'est pas grave tant qu'il m'arrive rien ou que je ne suis pas contrôler et puis moi je suis un bon conducteur et je fais gaffe

sauf que si tu te fou en l'air tout seul, à la limite c'est ton problème de pas être assuré ... c'est juste tes proches qui paierons tes frais médicaux voir ton invalidité

mais le vrai problème c'est si tu à un accident grave et que tu blesse quelqu'un (au mieux ) parce que là, non seulement tu prendra chère vis a vis de la loi, mais en plus tu fou une famille moralement a terre, car ton assureur ne te couvrira pas et que tu n'assumera même pas les dégâts et frais à venir pour soigner un accidenté, voir un paraplégique ...

nan franchement elle me plait bien cette mentalité ... boxeur insultes carton rouge
http://archerslisses.free.fr
oflui06
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Féminin Nombre de messages: 670

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 8:58

Citation:
après tous c'est juste un caché tu passe pas devant un évaluateur c'est juste le moniteur qui confirme

T'as pas c.... la honte ! ! carton rouge

joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 14:17

En plus habitant dans la région parisienne , niveau risque c'est du 100% et pour les controles des schtroumpfs , tu risques de ne pas passer à travers !!!!

Alors passe les 7h de "mise à niveau" et tu pourras rouler la conscience tranquille , conseil d'ami !!!!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jicer51
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 214
Cylindrée: X MAX 2010 WHITE COMPETITION

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 17:18

Mtygolu a écrit:
suger94140 a écrit:

c'est quand même surprenant (le mot est faible), cette mentalité de merde (c'est encore faible ...) de dire ....
ouaiii je sais, je roule sans permis, mais c'est pas grave tant qu'il m'arrive rien ou que je ne suis pas contrôler et puis moi je suis un bon conducteur et je fais gaffe

sauf que si tu te fou en l'air tout seul, à la limite c'est ton problème de pas être assuré ... c'est juste tes proches qui paierons tes frais médicaux voir ton invalidité

mais le vrai problème c'est si tu à un accident grave et que tu blesse quelqu'un (au mieux ) parce que là, non seulement tu prendra chère vis a vis de la loi, mais en plus tu fou une famille moralement a terre, car ton assureur ne te couvrira pas et que tu n'assumera même pas les dégâts et frais à venir pour soigner un accidenté, voir un paraplégique ...

nan franchement elle me plait bien cette mentalité ... boxeur insultes carton rouge

+1

Belle mentalité de merde
lespritfifi
Adminotaure
Adminotaure

Masculin Nombre de messages: 2929
Cylindrée: xmax 125i

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 17:32

Tout est dit!

shrek-84
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 257

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 17:52

Franchement je sais pas si tu réalise bien !!! carton rouge arrête de vouloir jouer au plus malin que les autres et fait donc la formation.

Mais bon après tout c'est toi qui voit ...
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Jeu 23 Déc - 23:48

Bonsoir

Je suis d'accord avec ce que vous avez dit ( et je ne le prend pas du tous mal Smile ) mais c'est juste que la machine et complètement tordu comme quelqu'un l'avait dit plus haut 7 Heure ne sont jamais suffisante ! donc c'est du simple ( un escroquerie ) et puis j'ai rouler bien plus que 7 Heure en scooter sans parler que au niveau securiter j'ai eu ma dose a l'auto école (meme si elle sera jamais suffisante c'est d'ailleurs jamais assez mais bon que voulais vous c'est ainsi ) donc je trouve sa tous simplement inutile de passer c'est 7 Heure qui me prendrons du temps... ensuite pour l'assurance il est clair que sa ne serai pas du tous une situation aisé voir catastrophique en cas de sinistre ( faut pas être agressive comme j'ai pu constater certain commentaire :s on obtiens rien avec le mépris si ce n'est de se rabaisser d'autan plus que ce que vous avez dit je ne le nie pas et ne l'ignore pas non plus ).

donc pour ce qui est de la formation je la passerai de toute fason jespere seulement que je n'aurai pas a passer c'est 7 heure qui sont plus une espece de justification des tarif proposer pour un cacher qui n'est pas obligatoire pour ce d'avant 2007 -_- c'est gros comme le monde de largent dans la poche c'est aussi simple que sa ( je comprend toute fois pour une personne n'ayant jamais circuler en scooter et qui aimerai aprendre je suis d'accord que ces heures sont tres tres important mais 7 heure pour aprendre a conduire un 2 roue de 10ch je suis desoler mais c'est du nimporte quoi quand meme ...... ) c'est mon point de vue

Je fait faire le plus vite possible en tous cas pour être En règle le plus vite possible mon but n'est pas de rouler sans permis toute ma vie ...
Ni de payer des dégât occasionné par un sinistre de n'importe quel type soit-il.

A bonne entendeur.
isamu
X-Maxeur en Argent
X-Maxeur en Argent

Masculin Nombre de messages: 581
Cylindrée: GSR 600 K9

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Ven 24 Déc - 13:17

Les 7 h ne sont peut être pas suffisantes mais c'est déjà mieux que rien. Surtout qu'en conduisant sans formation initiale on prend de mauvaises habitudes.

Perso j'ai bénéficié de l’équivalence B/A1 et ça m'a permis d'avoir un x-max sans autres formes de procès... j'ai été prudent et j'ai eu du bol... Maintenant je suis totalement pour la suppression totale de cette aberration.

D'avoir le code et de "savoir conduire" une voiture ne permet pas d'appréhender ce qu'est la conduite d'un 2RM, surtout dans une agglomération comme celle de paris.
suger94140
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

MessageSujet: Re: CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable    Ven 24 Déc - 15:07

Re

Je suis d'accord avec toi.

CONTROLE P...... Oups... Permis non Valable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2