|
|
| Auteur | Message |
|---|
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8594 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | |
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mar 1 Fév 2011 - 18:42 | |
| Bon, ben suite à ma video sur youtube, 1 Akrapovic de plus de commandé. Bon, c'est pas chez Jeff, le monsieur va faire ça chez Yamaha, mais ça m'a permis quand même de citer le forum.
Pour ce qui est du bruit, il a bien plu à la concession où j'ai acheté mon scoot, et franchement, en ville, les gens regardent enfin dans leur rétro quand je remonte les files. Enfin.
Parce que quand j'ai acheté le scooter, personne, aucune critique, aucun journaliste n'avait prévenu qu'il faisait un bruit de moulin à café (Peugeot).
Enfin, le pot est homologué, j'ai même laissé le catalytique, je ne peux faire mieux, j'assume parfaitement mon choix à 41 ans (en mai).
Non mais ! |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3898 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mer 2 Fév 2011 - 8:20 | |
| Joker a écrit:| Citation: | Si Tu aimes le son de ton Xmax avec le pot d'origine , c'est ton droit Alain , mais limite si les piètons t'entendent , et quand ils traversent sans regarder et c'est le choc assuré , là au moins ils nous entendent arrivés , c'est une question de sécurité parfois de se faire entendre , modérément bien sûr !!!!!
|
Joker a 100 % raison surtout dans les grandes agglomérations ou tout le monde fait n'importe quoi, piétons voitures camions .....voir être vu ok, mais être entendu c'est être vu aussi
Dernière édition par timi 13 le Mer 2 Fév 2011 - 10:52, édité 1 fois |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mer 2 Fév 2011 - 8:40 | |
| bon moi j'ai toujours pas reçut le mien, ça commence a faire long mais quand je l'ai commandé il etait en inventaire , alors !!! patience |
|
 | |
alain7755 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 450 Age: 57 Localisation: moissy cramayel Cylindrée: 125 Date d'inscription: 09/12/2008
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mer 2 Fév 2011 - 9:43 | |
| tsssssssssss bien sur que j'ai été jeune mais changer de pot et dépenser en moyenne 350 400€ pour un pot qui ne t'apporte que 1 seconde en accélération ou 1 ou 2km/h en pointe bon c'est un choix .... Quand à faire plus de bruit pour casser les noix aux autres je ne suis plus jeune mais un jour il faudra bien grandir et surtout dans sa tête !!!! Voila opinion du jour vous n'etes pas obliger de la partager !! |
|
 | |
flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mer 2 Fév 2011 - 10:13 | |
| mouhai ....
Bah en meme tps, chaqu'un dépense sa tune comme il veut ....
Après, tant que le pot est homologué .... il peut faire le bruit qu'il veut, c homologué ! donc cassage de burnes à pas grand monde !
Grandir, grandir ..... c'est un état d'esprit surtout !
Mais pareil, c'est que mon avis ..... |
|
 | |
BOULBITCH X-Maxeur timide

Nombre de messages: 15 Age: 22 Localisation: BORDEAUX Cylindrée: 125 Date d'inscription: 15/10/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Mer 2 Fév 2011 - 20:42 | |
| flying 1 alain 0 BALLE AU CENTRE!!! |
|
 | |
pitch06 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 12 Age: 27 Localisation: Cannes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 18:50 | |
| Alors alors niveau performance il donne réellement quoi de plus cet Akra ? Vraiment envie de me le prendre, j'adore il a un super look  Après pour le bruit je preferai qu'il en fasse le moins possible, c'est con hein ?  il fait vraiment beaucoup plus de bruit que l'origine ? |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 41 Localisation: Saint Cyr l'Ecole Cylindrée: Ducati 796 ABS Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 19:44 | |
| | pitch06 a écrit: | Alors alors niveau performance il donne réellement quoi de plus cet Akra ?
Vraiment envie de me le prendre, j'adore il a un super look Après pour le bruit je preferai qu'il en fasse le moins possible, c'est con hein ? il fait vraiment beaucoup plus de bruit que l'origine ? |
Niveau perfs, je sais pas, pas l'impression. Par contre, le moteur semble mieux respirer.
Pour le bruit, clair que cela en fait beaucoup plus que l'ancien. Tu compares un moulin à café à un plop plop de Harley (enfin c'est une image).
Alors, oui, le matin les voisins savent que je sors le scooter. J'assume. Et puis comme mes voisins règlent la carbu de leur vieille Alpine Renault (à double carbu), ou le moteur du proto F1 (vrai de vrai) que fait le grand filston, font un tour de pâté de maison avec un vieux Peugeot 50 avec moteur refroidi par radiateur et pot double détente, règlent le freinage de la kawa 750 modifiée, ou encore font de la soudure à l'arc, de la scie circulaire, voire de la tronçonneuse à point d'heure, personne dit rien
Aujourd'hui, ils passaient juste l'aspi dans la vieille 404, et vidangeaient un utilitaire.
La routine du côté de l'Epi d'Or |
|
 | |
pitch06 X-Maxeur timide

Nombre de messages: 12 Age: 27 Localisation: Cannes Cylindrée: 125 Date d'inscription: 10/01/2011
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 19:51 | |
| Ca me fait un peu peur quand même, j'habite dans une résidence et le parking à scooter donne sur les Balcons. |
|
 | |
laurent X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 19:54 | |
| | pitch06 a écrit: | | Ca me fait un peu peur quand même, j'habite dans une résidence et le parking à scooter donne sur les Balcons. |
Tu as écouté la vidéo ? Sinon, reste en origine, si tu as peur de gêner. |
|
 | |
Tiim68 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1230 Age: 19 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 19:58 | |
| | laurent a écrit: | | pitch06 a écrit: | Alors alors niveau performance il donne réellement quoi de plus cet Akra ?
Vraiment envie de me le prendre, j'adore il a un super look Après pour le bruit je preferai qu'il en fasse le moins possible, c'est con hein ? il fait vraiment beaucoup plus de bruit que l'origine ? |
Et puis comme mes voisins règlent la carbu de leur vieille Alpine Renault (à double carbu), ou le moteur du proto F1 (vrai de vrai) que fait le grand filston, font un tour de pâté de maison avec un vieux Peugeot 50 avec moteur refroidi par radiateur et pot double détente, règlent le freinage de la kawa 750 modifiée, ou encore font de la soudure à l'arc, de la scie circulaire, voire de la tronçonneuse à point d'heure, personne dit rien
Aujourd'hui, ils passaient juste l'aspi dans la vieille 404, et vidangeaient un utilitaire.
Ca cest du voisin :p |
|
 | |
X MAX 78 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2273 Age: 42 Localisation: Yvelines Cylindrée: Old X 125 de 2008 Date d'inscription: 03/02/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Dim 6 Fév 2011 - 21:20 | |
| | Tiim68 a écrit: | | laurent a écrit: | | pitch06 a écrit: | Alors alors niveau performance il donne réellement quoi de plus cet Akra ?
Et puis comme mes voisins règlent la carbu de leur vieille Alpine Renault (à double carbu), ou le moteur du proto F1 (vrai de vrai) que fait le grand filston, font un tour de pâté de maison avec un vieux Peugeot 50 avec moteur refroidi par radiateur et pot double détente, règlent le freinage de la kawa 750 modifiée, ou encore font de la soudure à l'arc, de la scie circulaire, voire de la tronçonneuse à point d'heure, personne dit rien
Ca cest du voisin :p |
Terrible tes voisins Laurent !!! |
|
 | |
patrice X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 52 Age: 53 Localisation: Alsace Cylindrée: 125 Date d'inscription: 28/12/2010
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Lun 7 Fév 2011 - 16:14 | |
| Akrayam, il sont forts les Slovens. |
|
 | |
larascasse34 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3829 Age: 38 Localisation: 34-C Cylindrée: 500 Tmax Date d'inscription: 03/06/2008
 | Sujet: Re: CLUB INSIDE AKRAPOVIC Lun 7 Fév 2011 - 19:12 | |
| bon qui roule avec ce pot ??? |
|
 | |
|