| | Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 12:12 | |
| Salut les mecs, je vous raconte ma petite journée...qui commencait pourtant bien ! Après un réveil crapuleux, un déjeuner en règles et une bonne douche, je prends mon casque, m'apprête à descendre pour rejoindre mon jouet et là...mon coffre levé, le joint qui pendouille, le bloc serrure explosé qui est resté sur le scoot ! On m'a piqué une chaine à 90e , une housse gps, mes gants hiver tout neufs... J'suis deg... Allez, c'est parti... Gendarmerie, galères avec l'assureur, les galères commencent ! Bonne journée, en tous cas, pourvu qu'elle soit meilleure que la mienne ! PS : Si quelqu'un vends une chaine de qualité, 1,2m, je suis intéréssé |
|
 | |
Newsolid X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 173 Age: 33 Localisation: France/Amiens Cylindrée: Xmax 125 Midnight Black 2009 vendu - Xmax 125 White Compétition 2011 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 12:27 | |
| grrrrrrrrrrrrrr !! Bon courage à toi pour ta galère. Tu dit : "bloc serrure explosé", c'est le neiman qu'il a été forcé pour pouvoir ouvrir ton coffre de selle ? Je vois que tu as un 2010, normalement il avait modifié pour limiter l'ouverture trop facile des anciens Xmax. Bon courage, tiens nous au jus pour l'assurance, |
|
 | |
weathus83 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 262 Age: 29 Localisation: Nantes Cylindrée: 125 (bientôt) Date d'inscription: 08/02/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 13:09 | |
| Pas cool mec ! Bon courage, les plaintes je connais j'en suis à ma 4e depuis le 13 janvier ! |
|
 | |
willdice X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1277 Age: 37 Localisation: 95 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 13:32 | |
| Pas cool Il était stationné dans la rue ??? Bon courage en tout cas ! |
|
 | |
xsl X-Maxeur timide

Nombre de messages: 43 Age: 40 Localisation: 93 Cylindrée: yamaha R6 Date d'inscription: 28/02/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 14:03 | |
| désolé, il n'y a plus de respect.
Bon courage |
|
 | |
Stabrider X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 667 Age: 24 Localisation: 33 Cylindrée: 125 Aluminium Slate Date d'inscription: 14/06/2010
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 15:52 | |
| P*tain les boules !!! |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 16:34 | |
|  Dégouté pour toi ...... Bon courage tout de même ! |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8596 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:16 | |
| Il vrai qu'un coffre sécurisé c'est bien , mais voilà l'inconvenient , ces [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'explose la selle et la serrure pour y avoir accès [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De tout coeur avec toi _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Sam 5 Mar 2011 - 12:49, édité 1 fois |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:18 | |
| sale coup !!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9654 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:22 | |
| Que des enc.........
Et l'assurance alors, des news??? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Nos X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 897 Age: 37 Localisation: Tours Cylindrée: 125 Old Black Xmax 2009 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:31 | |
| je compatis . . . . . il merite  bon courage |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 20:54 | |
| Encore des empafés !!!! Sincère compassion Sam687.  Ton expérience viens de prouver une fois de plus que nous ne sommes pas l'unique détenteur de notre Maxou, une fois celui-ci laissé seul  , et surtout aucun bien précieux dans le coffre, mais ils raflent vraiment tout maintenant, y compris les chaînes ! Bon courrage à toi. |
|
 | |
Sam687 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 170 Age: 24 Localisation: 95 - Argenteuil Cylindrée: Xmax 2010 White Comp' - Full Stock Date d'inscription: 05/08/2010
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 22:06 | |
| Beh il était dans mon garage souterrain, pas dans un box individuel mais un grand parking avec un coin "motos"... Quand je dis "bloc serure" je veux dire, celle du coffre, ils n'ont pas touché au neiman, il est monté sur la selle et à tiré dessus jusqu'a ce que l'endroit de la selle ou est fixé la barre qui vient se loger dans la serrure pète... J'ai porté plainte, j'ai contacté mon assureur mais.... j'ai peur d'avoir une franchise de dingue ! Ce que j'ai fait, j'ai appellé mon concess chez qui j'ai rdv samedi, pour révision des 6000 à la base, je lui demande le prix de la selle....335e !!!!  soit 50e de plus que la selle confort shad.... Après une petite recherche sur le net, j'en ai trouvé une à un prix défiant toute concurrence, une économie de 80%...Elle est d'occasion mais vient d'un scoot qui à 3400kms donc en théorie, elle doit etre comme la mienne quoi ! Sauf si le mec à des pics au cul mais bon.. |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | |
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Jeu 3 Mar 2011 - 22:27 | |
| Chiant d'en arriver là, j'ai les nerfs pour toi  !! Tu veut dire qu'ils ont donc cassé ta selle à l'endroit de la serrure, ce qui entraîne donc des frais supplémentaires ! Salopards ! Pas donné en effet pour le prix de la selle !! Tu fais bien de te tourner vers les occases, des fois de très bonnes affaires. Mais je me dit, en voyant le verouillage de selle sur mon 2011, qu'il est plus faible que sur le old, puisque sur mon 2008, il y avait deux points de verouillage au cul de la selle ! Tu me diras, ça n'empéchera pas un empafé déterminé. Mon truc perso maintenant, quand je garre mon Maxou dans des endroits ou je ne suis pas trop sûr, j'entoure ma selle avec ma grosse chaîne, ce qui veut dire que les mecs, si ils veulent vraiment me dépouiller, doivent casser ma selle en son centre, voir plus avant, car ma chaîne en fait deux fois le tour, et est tendue au max, donc aucun jeux pour la selle, mais même de cette façon, je suis toujours pressé de regagner mon cher Maxou ! Compatissant à ta frustration, haine ou ce que tu veut Sam, bonne soirée mon ami. |
|
 | |
| | Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! | |
|