| | Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
macovsky X-Maxeur timide

Nombre de messages: 9 Age: 84 Localisation: TGLAND Cylindrée: 11000 Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Dim 6 Mar 2011 - 17:13 | |
| ouais connaisseur ^^ plutot curieux... apres m etre fais ouvrir plusieur fois le coffre sans effraction, je me suis decidé de me mettre a la recherche de comment ils ont fais?
et j ai trouvée, c est pas tres compliqué, vue le niveau d'intelligence des mec qui font ca, c est vraiment a la portée de tout le monde malheureusement :-(
les constructeurs font vraiment rien pour éviter ce genre de désagrément ...
|
|
 | |
Sancho X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Grenoble Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Sam 19 Mar 2011 - 11:06 | |
| moi aussi on ma tout vole dans le coffre j suis degouté un casque nolan des gants meme un u sans les cle est ce que quelq'un pourrais me dire en mp comment ils on pu ouvrir se maudit coffre que je puisse remedier a ce probleme mon x max est de 2009 et une chose et sur c'est que le coffre etait bien ferme merci d'avance |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Sam 19 Mar 2011 - 11:12 | |
| Taré ces enfoirés !!!! Aller jusqu'à voler le U ?!!  ; passes encore pour une chaîne, en cassant le cadenas ils peuvent à la rigueure récupéré la chaîne, mais là !! Encore une fois, laissé le mini dans son coffre, lorsqu'on n'est pas sûr de l'endroit. Désolé pour toi tout de même Sancho, c'est la haine ce truc  ! Pour l'astuce, je ne la connais pas, mais crois savoir qu'il existe un topic ou ce sujet est traité. |
|
 | |
Sancho X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 30 Localisation: Grenoble Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/01/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Sam 19 Mar 2011 - 18:58 | |
| Oui je sais mais il faut poster un bon nombre de message avant de pouvoir y accéder et je n ai pas trop le temps en ce moment de poster des messages alors ben je vais attendre a ma fenêtre avec des flèches et un arc LOL et le 1er qui s approche du scoot je le transperce |
|
 | |
yaghote X-Maxeur timide

Nombre de messages: 12 Age: 33 Localisation: Chambourcy Cylindrée: 125 Date d'inscription: 28/06/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mar 28 Juin 2011 - 16:28 | |
| Et bien, je crois que moi aussi je fais parti du lot des gens qui se sont fait volés leurs casques (avec Scala G4 powerset + Gants + Echarpes en gros pour une valeur total de 650 € sans aucn recours possible.) ça c'est passé pendant un concert Juste devant le Zenith (il doit y avoir une bande qui font régulièrement ça la bas). Donc question... je suis inscrits sur ce site et j'aimerai avoir accès au tuto sur comment sécurisé son coffre Xmax ? Merci d'avance de votre retour. J'ai bien compris qu'il fallait participer activement sur ce forum pour avoir accès au tuto [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Au moins 50 messages, mais ne voulant pas polluer ce forum avec des questions ou des remarques stupides comment faire ?) Merci d'avance de votre aide. Cordialement, Yaghote |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mar 28 Juin 2011 - 16:35 | |
| c bon la on a compris !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mar 28 Juin 2011 - 17:27 | |
| Comment faire Yaghote ? Eh bien, tu souhaite la bienvenue aux nouveaux, et essaie de répondre sur des topics ou tu as accés ! Tu verras que 50 messages, c'est vite fait !^^ |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mar 28 Juin 2011 - 21:33 | |
| nous sommes passer a 20 messages pour l'accès a tout les sujets ...
_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11367 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mar 28 Juin 2011 - 22:16 | |
| ça ne changera pas les comportements pour autant.. _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
sicovam X-Maxeur timide

Nombre de messages: 44 Age: 34 Localisation: 78-92-75 Cylindrée: xmax sport 125 Date d'inscription: 08/06/2011
 | Sujet: Re: Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! Mer 29 Juin 2011 - 10:52 | |
| et bien j'espère avoir mes 20 messages avant de me faire ouvrir le coffre. j'étais sur xevo avec la petite trappe d'accès aux ouvertures des coffres, facilement ouvrable avec une clé de voiture. j'ai pris un xmax pensant aux vues des messages qu'il n'y avait pas de problème ... et  y a aussi un problème. comme avant : rien dans le coffre ou alors un nid de guêpes dressées |
|
 | |
| | Coffre fracturé...Bande de @ç#'//^^ ! | |
|