AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

ASSURANCES... votre ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 3898
Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750.....

MessageSujet: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 10:30

Arrow Hello a tous,

Qui n'a pas d'assurance ??? pas grand monde, a part quelques personnes inconscientes, bref je vais vous donner mon feelback sur mon assurance " Assor ".
Au début tout c'est bien passé, toutes les démarches ont été faites sans problème et c'est surtout le tarif mis en avant qui m'a décidé a franchir le pas avec cette enseigne.
Mais voilà, il arrive qu'il faille se servir de cette garantie a cause d'un aléa de la vie comme on dit.
Il y a quelques temps le 24 Janvier 2011, j'ai eu un accrochage, et donc rempli un constat.
J' ai appelé Assor pour déclarer mon sinistre afin d'accélérer la procédure......

1 er : l'appel est facturé 1,35 euro et 0,34 la minute... j'attends donc que quelqu'un me réponde et au bout d'environ 10 minutes j' ai une personne qui me répond mais que j'entends " très loin " qui me demande mon N° de contrat mon identité mes adresses e-mail et postale.... tout ça prend du temps et me coûte de l'argent ... ce qui m'agace le plus c'est qu'on me fait répété le moindre chiffre et la moindre lettre et surtout cette opératrice n'arrive pas a prononcer mon nom et les phrases correctement, ou suis-je ? certainement dans un pays francophone mais manifestement pas en France.
2eme : la conversation dure et au bout de 20 minutes je suis coupé !!!!!! juste au moment ou j'allais pouvoir déclarer mon sinistre insultes

3 eme : ni une ni deux je rappelles et rebelote, temps d'attente, j'arrive a avoir quelqu'un, cette fois un opérateur qui me redemande la même chose que lors de mon 1 er appel....
je recommence donc a la case départ, après tout je dois déclarer cet accident c'est important.
Mais voilà au moment ou tout les renseignements sont ok et qu'on va enfin déclarer mon sinistre ça RECOUPE encore une fois... insultes

4 eme : je décide donc ne ne plus rappeler et je fais un courrier AR directement au siège social d'Assor en faisant une photo copie intégrale du dossier.
Quelques jours plus tard je reçois l'accusé en retour, et le temps passe .......... scratch

5 eme au bout de 15 jours et pas de réponse je me décide a appeler pour savoir ou en est mon dossier... mais cette fois je passe par une option différente et je choisis le service de suivi de dossier, j'ai quelqu'un qui me répond que mon sinistre n'est pas pris en compte !!!! et s'agit d'un oubli de leur part et il s'en excuse !!!! le dossier va être traité dans les 48 heures et je vais recevoir un courrier ou un e-mail donc pas de problème, j'attends.

6 eme : au bout de 10 jours et pas de news insultes chuuuut tetemur je rappelle Assor qui vont gagner beaucoup d'argent avec moi.... et cette fois je péte les plombs quand j'apprends que mon dossier n'est toujours pas ouvert.... 007 alors je les menaces d'un procès de mettre les associations de consommateurs....etc ... et puisse qu'ils enregistrent les appels je leur dit de ne pas oublié celui là car j'irais jusqu'au bout et avec un avocat.

Bref après ce dernier coup de fil quelque peu animé je reçois un e-mail me confirmant que le dossier est ouvert et qu'un expert est nommé pour les dégâts matériels... Hé bien 1 MOIS pour arriver a quelque chose qui aurait du être fait en un coup de fil.... C'EST LAMENTABLE et encore, c'est a moi a appeler l'expert afin de convenir d'un rendez vous chez mon cons afin de chiffrer les réparations !!

Citation:
ALORS JE CITE ASSOR POUR LEUR INCOMPÉTENCE ET LEUR "SERVICE CLIENT" PROPREMENT SCANDALEUX, A FUIR ........

Moralité de cette histoire, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une assurance digne de ce nom, que de se laisser envoûté par des prix alléchants sur le net..... [b]

Revenir en haut Aller en bas
jicer51
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 214
Cylindrée: X MAX 2010 WHITE COMPETITION

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 11:00

Comme quoi il faut se méfier comme de la peste de ces pseudos assurances par fil qui proposent des tarifs défiant toutes concurrence
Moi j'ai fais le choix de AXA pour tous mes véhicules dont mon maxou
Je paie surement un poil plus cher (pas beaucoup car ils fidélisent vachement leurs clients) mais le service est au top.
Il y a 6 mois j'ai accroché ma voiture vers minuit en rentrant du taf, le lendemain j'ai appelé ma conseillère (c'est toujours la même, elle est très agréable et connait mon dossier sur le bout des doigts), En fin d'après midi un carrossier est venu chercher ma voiture chez moi en me laissant une voiture de prêt. Deux jours après il revenait avec ma voiture flambant neuve toujours a domicile!!!!
Elle est pas belle la vie!! cheers cheers cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 11:10

Désolé pour toi Timi13, j'espère que tu vas voir le bout du tunnel rapidement.

Je n'ai qu'un seul conseil à partager : parcourir la toile et se renseigner sur ceux chez qui on veut aller, c'est valable pour tout malheureusement de nos jours, avec toutes les arnaques (locations de vacances, Hotel miteux, assurances bidon, etc...)

Regarde ce que j'ai trouvé sur la toile concernant ton assurances sa date de 2006...

http://www.forum-auto.com/moto/section26/sujet376322.htm
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 11:43

Merci pour ton compte rendu, Lamacette, y' a de l'arnaque un peu partout et ça date pas d'hier, on vit vraiment une drôle d'époque Evil or Very Mad
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 11:51

Jicer a écrit:

Citation:
Comme quoi il faut se méfier comme de la peste de ces pseudos assurances par fil qui proposent des tarifs défiant toutes concurrence
Je paie surement un poil plus cher (pas beaucoup car ils fidélisent vachement leurs clients) mais le service est au top.
Il y a 6 mois j'ai accroché ma voiture vers minuit en rentrant du taf, le lendemain j'ai appelé ma conseillère (c'est toujours la même, elle est très agréable et connait mon dossier sur le bout des doigts), En fin d'après midi un carrossier est venu chercher ma voiture chez moi en me laissant une voiture de prêt. Deux jours après il revenait avec ma voiture flambant neuve toujours a domicile!!!!

He bien mon cher Jicer sache que chez Assor ce sont des contrats souscrits auprès d'AXA !!!!!!! qu'ils proposent chuuuut tetemur
jicer51
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 214
Cylindrée: X MAX 2010 WHITE COMPETITION

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 11:57

timi 13 a écrit:
Jicer a écrit:

Citation:

He bien mon cher Jicer sache que chez Assor ce sont des contrats souscrits auprès d'AXA !!!!!!! qu'ils proposent chuuuut tetemur

Ahhhhhhh??????
Et ben!!!
Peut être que les contrats se ressemblent mais le service fait la différence quand même non???? joker! joker!
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 12:08

C'est clair chez AXA ( ou j'étais assuré avant ) ont a pas du tout la même manière de traiter ses clients....
flying_muskitos
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

Masculin Nombre de messages: 2614
Cylindrée: GP 800

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 12:32

Direct Assurances c egalement des produits Axa .....
joker83
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 10683
Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 13:04

Et bien tu es dans une merde noire avec ton assurance (de merde) Timi , rien ne vaut un assureur avec son bureau pas trop loin de chez toi avec qui tu peux dialoguer et régler tes problèmes en "direct live", parfois vaut mieux perdre du temps dans son emploi du temps que de se bouffer les couilles avec des factures de tel. qui n'aboutissent à rien !!!!!

Perso , je n'ai pas confiance en ces assurances , bon courage Timi !!!!

Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
aware
X-Maxeur timide
X-Maxeur timide

Masculin Nombre de messages: 20
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Dim 6 Mar 2011 - 13:46

Pas de chance avec ton assurance... pale

Perso je suis à la Matmut, pour la voiture et le scoot récemment. Je ne sais pas si c'est les plus cher ou moins cher, mais les quelques fois que j'ai eu à faire à eux, aussi bien dans mon agence habituelle, ou bien dans une autre agence, tout c'est toujours bien passé, rapidement, clairement.

Bon courage !
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Lun 7 Mar 2011 - 12:13

La Matmut est une assurance assez chère mais qui a l'avantage d'avoir pas mal d'agences dans les grandes villes, ce qui est un plus.
manu2a
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1568
Cylindrée: 125 skycruiser 2010

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Lun 7 Mar 2011 - 14:29

Bon courage et bonne chance a toi timi pour la suite de ton "affaire" .

Petits ressorts d'embrayage jaune Malossi,

Demie-poulie usinée by jeff

Bougie Nology
Sticker's by "Ludo racing"
gentlemanyu
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 62

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Lun 7 Mar 2011 - 20:28

faut éviter "les marques inconnus" dans l'assurance car toujours synonyme de petits moyens et donc service merdique. Quant aux plateaux d'appels quasiment toutes les compagnies ont leur plateau téléphonique dans un pays "francophone" avec tout ce que cela implique derrière en gestion. Le gain pour les compagnies est énorme ( a peu près moitié prix par rapport au coût en France) et la perte de quelques clients est déjà comptabilisé... Faut pas se leurrer tout est question d'argent.
timi 13
X-Maxeur Professionel
X-Maxeur Professionel

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Mar 8 Mar 2011 - 8:34

Gentlemanyu a écrit:

Citation:
faut éviter "les marques inconnus" dans l'assurance car toujours synonyme de petits moyens et donc service merdique. Quant aux plateaux d'appels quasiment toutes les compagnies ont leur plateau téléphonique dans un pays "francophone" avec tout ce que cela implique derrière en gestion. Le gain pour les compagnies est énorme ( a peu près moitié prix par rapport au coût en France) et la perte de quelques clients est déjà comptabilisé... Faut pas se leurrer tout est question d'argent.

Je suis tout a fait d'accord avec ton analyse, en tout cas pour ma part je me reconnais dans les clients mécontents et dés que je peux je les quitte sans regret....
gentlemanyu
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 62

MessageSujet: Re: ASSURANCES... votre ressenti.   Mar 8 Mar 2011 - 8:43

Ce n'est pas qu'une analyse c'est du vécu (j'ai travaillé 10 ans dans l'assurance) et je sais très bien comment tout se passe...

ASSURANCES... votre ressenti.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant