Hello a tous,
Qui n'a pas d'assurance ??? pas grand monde, a part quelques personnes inconscientes, bref je vais vous donner mon feelback sur mon assurance "
Assor ".
Au début tout c'est bien passé, toutes les démarches ont été faites sans problème et c'est surtout le
tarif mis en avant qui m'a décidé a franchir le pas avec cette enseigne.
Mais voilà, il arrive qu'il faille se servir de cette garantie a cause d'un aléa de la vie comme on dit.
Il y a quelques temps le 24 Janvier 2011, j'ai eu un accrochage, et donc rempli un constat.
J' ai appelé
Assor pour déclarer mon sinistre afin d'accélérer la procédure......
1 er : l'appel est facturé
1,35 euro et 0,34 la minute... j'attends donc que quelqu'un me réponde et au bout d'environ 10 minutes j' ai une personne qui me répond mais que j'entends " très loin " qui me demande mon N° de contrat mon identité mes adresses e-mail et postale.... tout ça prend du temps et me coûte de l'argent ... ce qui m'agace le plus c'est qu'on me fait répété le moindre chiffre et la moindre lettre et surtout cette opératrice n'arrive pas a prononcer mon nom et les phrases correctement, ou suis-je ? certainement dans un pays francophone mais manifestement pas en France.
2eme : la conversation dure et au bout de 20 minutes je suis
coupé !!!!!! juste au moment ou j'allais pouvoir déclarer mon sinistre
3 eme : ni une ni deux je rappelles et rebelote, temps d'attente, j'arrive a avoir quelqu'un, cette fois un opérateur qui me redemande la même chose que lors de mon 1 er appel....
je recommence donc a la case départ, après tout je dois déclarer cet accident c'est important.
Mais voilà au moment ou tout les renseignements sont ok et qu'on va enfin déclarer mon sinistre ça RECOUPE encore une fois...
4 eme : je décide donc ne ne plus rappeler et je fais un courrier AR directement au siège social d'Assor en faisant une photo copie intégrale du dossier.
Quelques jours plus tard je reçois l'accusé en retour, et le temps passe ..........
5 eme au bout de
15 jours et pas de réponse je me décide a appeler pour savoir ou en est mon dossier... mais cette fois je passe par une option différente et je choisis le service de suivi de dossier, j'ai quelqu'un qui me répond que mon sinistre n'est pas pris en compte !!!! et s'agit d'un oubli de leur part et il s'en excuse !!!! le dossier va être traité dans les 48 heures et je vais recevoir un courrier ou un e-mail donc pas de problème, j'attends.
6 eme : au bout de 10 jours et pas de news

je rappelle Assor qui vont gagner beaucoup d'argent avec moi.... et cette fois je péte les plombs quand j'apprends que mon dossier n'est toujours pas ouvert....

alors je les menaces d'un procès de mettre les associations de consommateurs....etc ... et puisse qu'ils enregistrent les appels je leur dit de ne pas oublié celui là car j'irais jusqu'au bout et avec un avocat.
Bref après ce dernier coup de fil quelque peu animé je reçois un e-mail me confirmant que le dossier est ouvert et qu'un expert est nommé pour les dégâts matériels... Hé bien
1 MOIS pour arriver a quelque chose qui aurait du être fait en un coup de fil....
C'EST LAMENTABLE et encore, c'est a moi a appeler l'expert afin de convenir d'un rendez vous chez mon cons afin de chiffrer les réparations !!
| Citation: |
| ALORS JE CITE ASSOR POUR LEUR INCOMPÉTENCE ET LEUR "SERVICE CLIENT" PROPREMENT SCANDALEUX, A FUIR ........ |
Moralité de cette histoire, il vaut mieux payer un peu plus cher et avoir une assurance digne de ce nom, que de se laisser envoûté par des prix alléchants sur le net.....
[b]