| | Clef d'antivol perdue, scooter accroché | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr P X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 0:48 | |
| Hello à tous, il m'arrive un truc très con et qui me pendait au nez depuis que je n'avais plus qu'une clé d'antivol : j'ai perdu la dernière qui a du tomber de mon trousseau  Or j'ai verrouillé mon U Abus dans la fourche avant de mon X Max. Du coup je ne vois pas trop quoi faire à part ramener ma scie sauteuse avec une lame à métaux... Sachant que mon scoot est garé dans la rue à Paris et que je ne pense pas que les prises électriques pullulent à proximité. J'imagine que si j'appelle un dépanneur de scoot il doit pouvoir régler ce genre de problème mais je crains que ça me coûte à peu près le prix d'un U sachant que derrière il faudra que j'en rachète 1. Je ne sais pas si Abus peut me procurer une clef de rechange. Des suggestions ?  merci |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2007 Age: 40 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 7:37 | |
|  Salut, c'est juste la roue qui est pris , ou tu étais attaché à un point fixe (panneau, poteau, etc ....) |
|
 | |
Tiim68 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 8:39 | |
| Cest pas a la scie sauteuse qui faut que ty aille .. Mais a la disqueuse, tarriveras pas sinon... Mais bon cest dangereux tu risques de te blesser et tout :/ |
|
 | |
bubu0110 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1146 Age: 51 Localisation: IDF 94 Champigny/M Cylindrée: Yam Fjr 1300 AS ABS Date d'inscription: 07/09/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 9:19 | |
| comme le dis tiim , c'est a la meuleuse ( disqueuse) que tu l'auras,
met des lunettes de secu , des gants ,
et surtout protege bien ton maxou des projections, exemple , avec une couverture que tu peu humidifié avec de l'eau |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 9:32 | |
| Quand tu achète un U ou autre, sur ton jeu de clé tu as souvent un petit truc en plastic accroché aux clés, un genre de n° de série qui te permet (en principe) de te refaire faire un double(facture requise), via le magasin ou tu l'a acheté...
_______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9050 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 9:35 | |
| | bubu0110 a écrit: | comme le dis tiim , c'est a la meuleuse ( disqueuse) que tu l'auras,
met des lunettes de secu , des gants ,
et surtout protege bien ton maxou des projections, exemple , avec une couverture que tu peu humidifié avec de l'eau |
ou essaye avec un crik de voiture, tu le mets entre ton U et tu ouvre le crik... Ca peux marcher  _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
Newsolid X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 173 Age: 32 Localisation: France/Amiens Cylindrée: Xmax 125 Midnight Black 2009 vendu - Xmax 125 White Compétition 2011 Date d'inscription: 29/07/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 10:10 | |
| Disqueuse sur batterie avec un bon disque ou essaye de voir si il n'y a pas un chantier à coté, moyenant un pti billet, y'a bien un ouvrier sympa qui poura t'aider.
A la scie sauteuse, j'y crois pas de trop, et je pense moins pratique.
Bon courage, et tiens nous au courant pour voir l'efficacité d'un "U". |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 9162 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old X-Max 125 Full Black GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 10:25 | |
| Essaie avec de l'azote liquide , il parait que c'est efficasse !!! L'azote est à une température tellement basse , projeté sur du métal , que celui-ci casse assez bien _______________________________________________ Old XMax Full Black 125 GT 2009 : Vario Malossi + galets à came 8gr et curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates Boost / Filtre à air KS / Inj. +10 / Boitier RB02 Modulator / bobine Bando + bougie iridium NGK + antiparasite NGK VD05F red / contacteur béquille Off // optique BCD 2x60w ultra-white / cligno. av. Leds SMD hight power / rétros Chaft / Embouts guidon Rizoma / bavette scalpée / léche-roue retaillés / bras de fourche + bras arrière + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes by Lulu / bouchons valves chromés Yamaha // Pneus Metzeler // échappement ARROW Reflex***[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]** |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10944 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 11:33 | |
| _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
jeanphilippe X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1906 Age: 44 Localisation: Cylindrée: Date d'inscription: 01/09/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 11:47 | |
| |
|
 | |
z3tagadajones X-Maxeur timide

Nombre de messages: 20 Age: 33 Localisation: 41 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 02/09/2009
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 17:54 | |
| Même réponse que Bilish, un code est fourni lors de l'achat de l'antivol, permettant de refaire des clés. Peut être une solution moins cher que racheter un nouveau U, mais pas la plus rapide |
|
 | |
Mr P X-Maxeur timide

Nombre de messages: 28 Age: 37 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 04/11/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Dim 20 Mar 2011 - 22:04 | |
| Merci pour vos réponses. J'ai en effet la carte avec le numéro de série. Je vais essayer ça plutôt que la meuleuse  ça me semble quand même moins compliqué. |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 10944 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Lun 21 Mar 2011 - 3:57 | |
| le soucis c'est le temps que ça va prendre !! commande auprès du fournisseur ... _______________________________________________ -Vario TST double pente 7gr "L" et 9gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "Bando" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Tiim68 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Lun 21 Mar 2011 - 5:31 | |
| | lulu974 a écrit: | | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Remarque avec ca, le U il en restera plus grand chose...
.... tout comme le xmax accroche avec  |
|
 | |
Mtygolu X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1410 Age: 37 Localisation: Evry - 91 Cylindrée: BM double pieds Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: Clef d'antivol perdue, scooter accroché Lun 21 Mar 2011 - 12:09 | |
| Sinon les pompiers ont de jolies pince coupantes aussi ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
| | Clef d'antivol perdue, scooter accroché | |
|