AccueilPortailCalendrierS'enregistrerConnexion
Partager | 

Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
COROL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8598
Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Dim 19 Fév - 9:26

jeff gordon a écrit:
Avis a toute le communautée du X-max..

Votre partenaire Marc moto technique devient officiellement, Agent de la marque Yamaha.

En conséquence, nous sommes d' ores et déja en mesure de vous vendre avec de la remise préférencielle, du X-max toutes cylindrées,
ainsi que tout le reste de la gamme aux trois diapasons, aux membres de ce forum.

Pour toutes demandes de devis, veuillez contacter notre partenaire par le biais de sa boite mail ou directement par ce lien
sans oublier d' ajouter, vos éventuels option, si vous le désirez...

Arrow [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

ainsi que de nous communiquer : vos Pseudos.. numéro de téléphone, mail et adresse.

Cordialement
Toute l' équipe Marc Moto.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En réponse à ton lien Frédo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Page Web introuvable

HTTP 404
Causes les plus probables :

• Il se peut que l’adresse contienne une erreur de frappe.
  • Si vous avez cliqué sur un lien, il se peut qu’il soit obsolète.
Essayez la chose suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Saisissez à nouveau l’adresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aller à la page précédente.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Atteindre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et recherchez les informations de votre choix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine .
Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus

Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
Revenir en haut Aller en bas
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11367
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Dim 19 Fév - 21:10

Pour toutes demandes de devis, veuillez contacter notre partenaire par le biais du lien
sans oublier d' ajouter, vos éventuels option, si vous le désirez...
ainsi que de nous communiquer : vos Pseudos.. numéro de téléphone, mail et adresse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
COROL
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 8598
Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Dim 19 Fév - 21:14

Wink

Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine .
Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus

Contacteur béquille latérale OFF . SP 98
welson83
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1073
Cylindrée: 125

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Lun 20 Fév - 9:20

Oui mais jeff et je l'ai dis à Marc qd je suis venu la dernière fois et j'ai lu sur un post que ca a été pareil pour guillaume 83 .Moi au moment d'acheter mon scoot en novembre , j'avais interrogé Marc au sujet d'un xmax neuf avec diverses options et je n'ai jamais eu de réponse et ce bien sûr par manque de temps . Essayer , enfin c'est pour vous , mais de gérer mieux cette partie car vous ratez surement des ventes . Et ceci n'est pas du tt un reproche mais un conseil de consommateur . Very Happy
g-mo
X-Maxeur en Or
X-Maxeur en Or

Masculin Nombre de messages: 1482
Cylindrée: OLD 250i

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Lun 20 Fév - 14:23

welson83 a écrit:
Et ceci n'est pas du tt un reproche mais un conseil de consommateur . Very Happy

+1 par expérience d'un email sans réponse.
http://bonpiedbonoeil.net
jeff gordon
Administrateur
Administrateur

Masculin Nombre de messages: 11367
Cylindrée: .

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Lun 20 Fév - 19:40

Merci de vos remarques légitimes, que nous prenons bien en compte afin d' améliorer le service. study

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Code remise: zonexmax2012
lolodevallo
X-Maxeur bavard
X-Maxeur bavard

Masculin Nombre de messages: 70
Cylindrée: 125 cc

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Dim 6 Mai - 11:04

salut acheté chez marc motoet monté moi même vario jcosta avec ressort de poussée pinasco , cuscineto et petits ressorts blancs malossi sous les conseils de marc et Jeff , content du service et résultat , je recommande ...
Guillaume83
X-Maxeur lancé
X-Maxeur lancé

Masculin Nombre de messages: 214
Cylindrée: 649

MessageSujet: Re: Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA    Dim 6 Mai - 11:35

welson83 a écrit:
Oui mais jeff et je l'ai dis à Marc qd je suis venu la dernière fois et j'ai lu sur un post que ca a été pareil pour guillaume 83 .Moi au moment d'acheter mon scoot en novembre , j'avais interrogé Marc au sujet d'un xmax neuf avec diverses options et je n'ai jamais eu de réponse et ce bien sûr par manque de temps . Essayer , enfin c'est pour vous , mais de gérer mieux cette partie car vous ratez surement des ventes . Et ceci n'est pas du tt un reproche mais un conseil de consommateur . Very Happy

Welson, je suis passé par Marc pour ma moto, j'ai eu un devis très rapidement, une livraison également avec de nombreuses pièces Rizoma que j'aurais du attendre plusieurs semaines chez d'autres et un SAV au top, toujours bien accueilli etc etc... Je ne vois pas de quoi tu parles?
Bon après pour le tmax, c'était different car il me fallait un tmax d’Occasion à 6000€ grand max avec une bonne reprise, et marc ne fait pas ou très peu d'occasion et j'ai eu une bonne proposition chez un autre concess Yam...Mais rien à reprocher à Marc... coolbleu si ce n'est le prix vert2 mais le service a un coût, et chez eux aucun soucis de ce côté contrairement à la plupart des concess!! Du coup les 2%(sur 4000€ ca fait 80€) que vous aurez perdu, vous les aurez vite recuperé par la suite... coolbleu
Après chacun son point de vue.... Smile

Marc moto technique Agent Officiel YAMAHA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6