| | Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1881 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Ven 25 Mar - 16:03 | |
| Je suis allé faire un petit tour chez King Moto a Marseille hier pour prendre des nouvelles de mon xmax et le garagiste ma annoncé que il passait en épave. Il serra pas réparé. Donc je suis a pied et je ne sait pas si je vais racheter un xmax ou une petite voiture pas chère.. |
|
 | |
Papayou X-Maxeur timide

Nombre de messages: 13 Age: 32 Localisation: Paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/03/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Ven 25 Mar - 17:28 | |
| Bonjour Pop's it
C'est vraiment la guigne pour toi, j'en suis dsl!
A tu vue avec ton assurance si tu pouvait racheter l'épave si oui cb il t'en demande? avec le remboursement et la revente des piéces tu devrait t'en sortir avec un ptit billet non négligeable.
A tu des photo du scoot crasher? stp
Merci |
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Ven 25 Mar - 17:52 | |
| La guigne  !! Est-il SI irrécuppérable ? Le cas échéant, revends-le en l'état sur Leboncoin par ex., j'ai bien réussit à vendre mon Maxou de 2008 avec moteur cassé, pour 1000€; ça peut ensuite te faire un apport supplémentaire pour un nouveau Maxou d'occase, tu peut en trouver à 2000 €. Bonne chance. |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1881 Age: 19 Localisation: Aix / Marseille Cylindrée: 125 ( Thomas ) Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Ven 25 Mar - 17:54 | |
| Je l'avais justement acheté 2000e avec 10 000 Km et je suis allé voir sur internet et ils sont plus chere en ce moment ! '  ' |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Ven 25 Mar - 18:05 | |
| Dégouter pour toi Pop's it pour le passage de ton Xmax en épave !!!!! Il y a en un à vendre en Auvergne en super état , et à un bon prix , celui de Papounet Xmax (membre de la Zone) , il suffit d'aller le chercher !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 4012 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Sam 26 Mar - 0:07 | |
| Désolé pour toi,pop's it.C'est dommage de passer a autre chose que le x max.Maintenant si tu veut acheter une caisse |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:06 | |
| l'assurance me donne 2200e. Je vais tenter de trouver un petit xmax dans ce prix là ! Si vous en vendez un ou quoi.. Faites moi signe ! |
|
 | |
manu2a Modérateur

Nombre de messages: 1568 Age: 45 Localisation: corse ajaccio Cylindrée: 125 skycruiser 2010 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:20 | |
| il y a une super affaire dans "le coin des bonnes affaires" celui de papounet : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _______________________________________________ Skycruiser 2010 black Variateur Malossi, galets 8 grs Malossi, Ressort de contre poussée jaune Malossi, Petits ressorts d'embrayage jaune Malossi, Demie-poulie usinée by jeff Bougie Nology Sticker's by "Ludo racing"
|
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:22 | |
| il n'a pas l'accès _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:27 | |
| C'est con cette histoire d'accés je trouve, et pourquoi cela en fait ? |
|
 | |
Pop's it X-Maxeur en Or

| Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:28 | |
| Bah il faut de l'ancienneté pour pouvoir aller dans certaines rubriques. C'est pas bête comme principe mais là j'en ai plutôt besoin de cette rubrique ^^ |
|
 | |
manu2a Modérateur

Nombre de messages: 1568 Age: 45 Localisation: corse ajaccio Cylindrée: 125 skycruiser 2010 Date d'inscription: 23/03/2009
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:35 | |
| recherche dans membres : papounet et tu lui envoie un MP pour qu'il te passe des photos et que vous puissiez parler de son offre _______________________________________________ Skycruiser 2010 black Variateur Malossi, galets 8 grs Malossi, Ressort de contre poussée jaune Malossi, Petits ressorts d'embrayage jaune Malossi, Demie-poulie usinée by jeff Bougie Nology Sticker's by "Ludo racing"
|
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:44 | |
| tiens voila le lien sur le bon coin j'espere qu'il va marché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 19:47 | |
| | Scootman94 a écrit: | C'est con cette histoire d'accés je trouve, et pourquoi cela en fait ? |
POUR que la "zone" ne devienne un site de vente ... certain s'inscrivait juste pour poster leurs annonces . _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |

| Sujet: Re: Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) Lun 4 Avr - 21:10 | |
| Ok Lulu, je comprend mieux  , ça n'empéche que passé 50 messages, rien ne les empéche, ensuite, aucun mal peut-être, si le membre en question s'est inscrit en "tout bien tout honneur"...et qu'il souhaite utiliser la notoriété du site pour ce faire ? |
|
 | |
| | Des nouvelles de mon scooter ( accidenté ) | |
|