|
|
| Auteur | Message |
|---|
jseb03 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 37 Localisation: montlucon Cylindrée: xmax 125 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Lun 11 Avr - 2:30 | |
| Bon je remarque que cela se pratique presque pas ou plus dans pas mal de vos régions ici chez moi cela se fait encore ! |
|
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Lun 11 Avr - 17:17 | |
| Chez moi aussi ça se fait encore , mais entre motards seulement .... _______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Mar 12 Avr - 13:58 | |
| coucou perso certains motards me font signe bon apres je suis pas tout grand sur le scoot donc ils doivent pensé que c'est un 250 mais c'est cool... |
|
 | |
Duke X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: Lille Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Sam 16 Avr - 19:23 | |
| Sur Lille les seuls motards qui font signe  , c'est ceux avec le gyrophare pour te mettre sur le coté de la route ! |
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 4012 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | |
 | |
joker83 Modérateur

Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Dim 17 Avr - 13:12 | |
| | Duke a écrit: | | Sur Lille les seuls motards qui font signe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , c'est ceux avec le gyrophare pour te mettre sur le coté de la route ! |
Pourquoi tu ne roules pas assez vite Duke , et tu génes la circulation !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_______________________________________________ Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex ****[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *** |
|
 | |
Duke X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 121 Age: 34 Localisation: Lille Cylindrée: Xmax 125 Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Dim 17 Avr - 14:08 | |
| lol |
|
 | |
letto X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 72 Age: 34 Localisation: Lyon Cylindrée: 125 Old Black X-Max 2009 Date d'inscription: 04/03/2011
 | |
 | |
Rémivinato X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 89 Age: 17 Localisation: Grasse Cylindrée: Nexus 125 Date d'inscription: 20/04/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Mer 27 Avr - 22:20 | |
| Sa arrive qu'on me salut , je répond toujours  , le nexus fait plus grosse cylindrée , ils doivent croire que c'est un 500 ^^ |
|
 | |
maxtipik X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 149 Age: 35 Localisation: nord(Douai) Cylindrée: 125,cale admission (out)echapement leovince sbk,poulie by JEFF,sticker jante yamaha racing,sticker logo yamaha,dosseret yamaha,allume cigare yamaha Date d'inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Jeu 28 Avr - 18:30 | |
| Dans le nord ca fait signe en general sauf tous les genres Harley D |
|
 | |
scro X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 117 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: signe ou pas signe Sam 30 Avr - 8:35 | |
| En X8 j ai jamais eu un signe de la part d un motard sauf si je le laissai passer. En nexus ca m est arriver 3 ou 4 fois en 1 an qu un motard me salut au feu ou bien lorsqu on se croise. Avec le x max je sais pas encore je l ai pas encore acheté. Sinon sur paris c est que les motard entre eux ne se salut pas trop. Sur le perif un peu plus quand meme. L esprit motard s envole pour laisser place a l esprit t asvu ma grosse moto... C est dommage ce coté flambe qui nui aux vrais motard.
|
|
 | |
|