Nombre de messages: 1230 Age: 19 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: 117km/h Ven 15 Avr 2011 - 23:16
Ils sont la pour faire du chiffre!
Dans ma region cest des radars embarques! Je me suis deja fait flasher 2 fois, jamais rien eu (par lavant). Surtout quavec mon permis probatoire & 8 points je devrais eviter !
Rugxsi X-Maxeur en Argent
Nombre de messages: 545 Age: 40 Localisation: Avignon Cylindrée: Xmax Evo II Aluminium Slate Date d'inscription: 30/10/2008
Sujet: Re: 117km/h Dim 17 Avr 2011 - 22:03
C'est quoi un radar ?
T'aurais quand même pu demander une photo !
jseb03 X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 435 Age: 37 Localisation: montlucon Cylindrée: xmax 125 Date d'inscription: 16/03/2011
Sujet: Re: 117km/h Dim 17 Avr 2011 - 22:22
voila les beaux jours arrivent ils vont se refaire dorer au bord des routes !! desole pour toi !
joker83 Modérateur
Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: 117km/h Dim 17 Avr 2011 - 23:55
lob a écrit:
arf j'aurai du me prendre un "new xmax" ca va moins vite ils m'aurait pas flashé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais là il t'arrête parce que tu ne roules pas assez vite , c'est pire encore !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 45;height: 30" border="0">
Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
lob X-Maxeur lancé
Nombre de messages: 293 Age: 32 Localisation: disneyland paris Cylindrée: 125 Date d'inscription: 23/10/2010
Sujet: Re: 117km/h Lun 18 Avr 2011 - 13:11
joker83 a écrit:
lob a écrit:
arf j'aurai du me prendre un "new xmax" ca va moins vite ils m'aurait pas flashé !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Oui mais là il t'arrête parce que tu ne roules pas assez vite , c'est pire encore !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] style="width: 45;height: 30" border="0">