|
|
| Auteur | Message |
|---|
jseb03 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 37 Localisation: montlucon Cylindrée: xmax 125 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 11:59 | |
| bon voila je sais pas bien si mon post sera dans la rubrique mais bon on parle souvent de certains vendeur de pieces pas trés serieux sur internet et bien moi j'en ai avec un partenaire de la zone sc a.fr pour pas avoir a le citer plus une commande de puis le 1/14/2011 plusieurs relance mais rien demande de remboursement mais tjr rien !!!! je suis pas trop satifait de leur manque de serieux voila peut etre je suis le seul peut etre pas enfin j'ai dis ce que j'avais a leur dire !! en message prive desole mais des fois cela fait du bien d'en remettre une couche |
|
 | |
oufdeX X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3172 Age: 37 Localisation: nord Cylindrée: 180cc malossi evo2, FM2, AAC d'origine retravaillé, vario malossi 10,5grs, poulie -1,3, petits ressorts jaunes, gros ressort jaune, pot akrapovic sans la pastille et non catalysé, cale admission 'out', filtre sport KS, poignée et rétro CHAFT WHITE, selle shad, bloc compteur complet et embout de poignée black satinée.....et c'est po fini!!! Date d'inscription: 18/03/2011
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 12:04 | |
| Ta raison, faut pas se laisser faire... |
|
 | |
jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11368 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 12:08 | |
| tout doucement..
quel partenaire.. pour quel problème ?
puisque maintenant c' est public !
_______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
kona06 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 52 Age: 34 Localisation: saint laurent du var Cylindrée: Xmax 2010 125 Date d'inscription: 28/06/2010
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 12:12 | |
| |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 13:37 | |
| scoot- accessoire.fr apparemment ! _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 15:02 | |
| Oui si c'est bien ce site, les avis sont trés partagés, n'étant pas spécialement pour faire de la pub à qui que ce soit, je dirais tout de même que Marc Moto est assez exemplaire, question acceuil tél, conseils de sa part ( prenant le temps d'expliquer ou trouver telle ou telle pièce sur son site, très rare ), suivit de commandes, et même de s'excuser très sincérement rapport à un problème de serveur rencontré sur son site alors que j'avais passé commande, j'avais rappelé ce pour être sûr que le problème venait bien de son serveur, même acceuil donc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. Bref, enseigne très pro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], c'est rassurant de savoir que ça peut encore exister, merci à vous, ainsi qu'à toi Jeff. |
|
 | |

Nombre de messages: 11368 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 18:49 | |
| Merci Sylvain.
@ JSEB03 : je comprend bien ton agacement, et la raison de ce post.. attendons une réponse de S.A. si il passe ici. _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 18:50 | |
| | jeff gordon a écrit: | si il passe ici. |
_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|
 | |
jseb03 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 435 Age: 37 Localisation: montlucon Cylindrée: xmax 125 Date d'inscription: 16/03/2011
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 19:48 | |
| tout simplement une commande qui date trop qui a etait mal suivi !! sans nw voila le probleme est surment regle puisque je devrais la recevoir fin de semaine voir peut etre debut de l autre ! si tu trouve mon poste trop agresif j'en suis desole enleve le c'est juste un petit coup de colere comme on a souvent vu sur des cite etrangers au forum !! encore desole |
|
 | |

| Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 20:21 | |
| | jseb03 a écrit: | | si tu trouve mon poste trop agresif j'en suis desole enleve le |
ton post est légitime, aucune raison de le déplacer.. il manquait juste de clarté a mes yeux, maintenant c' est plus clair !_______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8600 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mar 3 Mai 2011 - 20:36 | |
| De quand date cette commande , et pour quels types de produits STP  _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
lolo13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 4012 Age: 38 Localisation: marseille Cylindrée: 125 cm3 Date d'inscription: 21/01/2011
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 4 Mai 2011 - 0:07 | |
| ce site est connu pour son manque de serieux,autant le faire savoir au membres du forum. |
|
 | |
elpizzaboy Adminosaurus Rex

Nombre de messages: 5259 Age: 35 Localisation: Penn ar c'hrann ! Cylindrée: 125i... 06/2008 ! Date d'inscription: 19/05/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 4 Mai 2011 - 5:59 | |
| | jseb03 a écrit: | | tout simplement une commande qui date trop qui a etait mal suivi !! sans nw voila le probleme est surment regle puisque je devrais la recevoir fin de semaine voir peut etre debut de l autre ! si tu trouve mon poste trop agresif j'en suis desole enleve le c'est juste un petit coup de colere comme on a souvent vu sur des cite etrangers au forum !! encore desole |
On ne touchera pas a ton post, il faut faire passer le message !!!
| lolo13 a écrit: | | ce site est connu pour son manque de serieux,autant le faire savoir au membres du forum. |
Voila, tout est dit...
Ca fait plus d'un mois qu'il n'est pas venu sur le forum, je doute qu'il reponde a ce post..._______________________________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les Stickers du forum sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y en a en stock [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La réservation des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
timi 13 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3898 Age: 47 Localisation: Marseille Cylindrée: 125 cc 2010 up to 500 or up to 600 or up to 750..... Date d'inscription: 18/02/2009
 | |
 | |
Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: coup de gueule Mer 4 Mai 2011 - 12:34 | |
| Chuuuut Timi, de cette façon, je comptais sur une demie poulie à moitié prix, maintenant c'est mort par ta faute !!!! Sérieusement, j'attendais l'occase de faire l'éloge de Marc Moto, c'est fait !  à ceux qui pensent que je  !! |
|
 | |
|