Nombre de messages: 152 Age: 38 Localisation: Yvelines (78) Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 25/03/2011
Sujet: Le ventilateur Mer 4 Mai - 12:05
Alors voilà j'ai entendu parler d'un ventilateur, mais il ne s'est jamais déclenché sur mon X Max, et ce même après 100 km et un peu de ralenti sur place... Il faut dire que je fais des poses régulière en ballade et que je ne connais pas les embouteillages... Comment le déclancher à coup sûr ? Il ne fait peut-être pas assez chaud en ce moment sur l'IdF ?
Tiim68 X-Maxeur en Or
Nombre de messages: 1230 Age: 19 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
Sujet: Re: Le ventilateur Mer 4 Mai - 12:22
Si ta jauge ne depasse pas la moitie, ton ventilateur ne va pas se declencher..
Le mien se declenche en ete, au printemps jamais vu ..
Hogg X-Maxeur bavard
Nombre de messages: 152 Age: 38 Localisation: Yvelines (78) Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 25/03/2011
Sujet: Re: Le ventilateur Mer 4 Mai - 12:32
Ah, OK merci. Effectivement je ne l'ai jamais vu au-delà de la moitié (et elle redescend dès les 1er tours de roues)
lulu974 Modérateur
Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
Sujet: Re: Le ventilateur Mer 4 Mai - 13:07
tu te met sur la béquille centrale au ralentis et tu attends , 5- 7 mm
-kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
Sujet: Re: Le ventilateur Jeu 12 Mai - 15:13
Ah ben ça y est, je l'ai entendu... Y tourne super vite le machin et stoppe après la coupure du contact (pas comme sur une auto quoi !)
COROL Modérateur
Nombre de messages: 8600 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
Sujet: Re: Le ventilateur Jeu 12 Mai - 18:22
Hogg a écrit:
Ah ben ça y est, je l'ai entendu... Y tourne super vite le machin et stoppe après la coupure du contact (pas comme sur une auto quoi !)
Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
joker83 Modérateur
Nombre de messages: 10683 Age: 43 Localisation: Var , St Raphael Cylindrée: Old Full Black 125 GT 2009 Date d'inscription: 18/07/2009
Sujet: Re: Le ventilateur Jeu 12 Mai - 19:36
COROL a écrit:
Hogg a écrit:
, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Old Full Black 125 GT : Vario Malossi + galets à came 8gr + curseurs Dr Pulley + C.P Malossi + petits ressorts jaunes + poulie Malossi + courroie Gates / Filtre à air KS / Inj.+10 / Boitier RB02 / bobine Bando + NGK iridium + antiparasite NGK / Urban Scoot 5w40 + PMAX / contact. béquille Off / optique BCD 2x60w / cligno. av. Leds SMD Power / rétros Chaft / Embouts guidon + repose pieds Rizoma /garde-boue avt JMV Concept / bavette scalpée / léche-roue retaillé / bras de fourche + bras arr. + carter d'allumage + étriers noirs / feux arr. teintés noirs / plaque d'immat. perso. Zone Xmax / selle Bagster / Bulle scalpée black perso. / Stickers jantes / bouchons valves métal Yamaha / Pneus Metzeler /Arrow Reflex **** [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ***
Hogg X-Maxeur bavard
Sujet: Re: Le ventilateur Ven 13 Mai - 13:00
Z'êtes cons ! Mais ça surprend quand on ne l'a jamais entendu...
Sylvain X-Maxeur Professionel
Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008