| | merci de verifier vos ordi !!!!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 9:39 | |
| salut a tous j'ai voulu lire un post toute a l'heure et je me suis retrouvé avec un virus en cliquant sur un lien donner par une personne merci de bien vouloir verifier vos ordi avant de mettre un lien qui peut cacher des virus.... j'ai perdu toute mes photos bref tous mon disque dur quoi donc c'est pas tres cool.... merci d'avance et le sujet etait mon maxou 2010 noir mat !!! |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 222 Age: 35 Localisation: annecy Cylindrée: 125 xmax Date d'inscription: 14/03/2011
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 9:49 | |
| le virus ou cheval de troie se nome windows recovery donc si il y a un pro qui peut m'aider a recupere tous ce que j'avais sur mon disque dur enfin plutot sur mon bureau puisque je n'ai plus de bureau et toutes mes photos etc etait sur celui j'ai un bureau tout noir....
merci par avance |
|
 | |
hobbes83 X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2034 Age: 41 Localisation: Toulon Cylindrée: Gone for a walk ..... Date d'inscription: 17/04/2010
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:05 | |
|  je compatis !! ...... c'est toujours méga-chiant ce genre de m...e ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] border="0" alt="" /> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:07 | |
| le pire c'est que je n'ai plus sur mon bureau tout a disparu et mon ordi me s'allume est s'eteint toute les 30min a peut pres !!!! je suis vraiment en colere |
|
 | |
bilish Administrateur

Nombre de messages: 9655 Age: 37 Localisation: 69 Cylindrée: UMA RACING 177Cc / Régulateur pression Polini / Jcosta / Cuscineto / ressort embrayage blanc / KS / Devil Carbone / Force Master2 Malossi /P-max inside... Date d'inscription: 17/08/2008
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:29 | |
| Quel lien? _______________________________________________ Powered by[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]▄▀▄▀▄█▓▒░ Zone-Xmax ░▒▓█▀▄▀▄▀▄ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:32 | |
| j'ai ouvert un lien que Jeff avait posté mais il me semble qu'il l'avait repris d'une autre personne et du coup une fois ouvert ce lien mon ordi me demande d'acheter un antivurs en et que mon disque dur est mort bref tout en anglais.... et je suis entrain de faire de passer mon ordi sur des antivurs en ligne et des virus plus cheval de troie ont été trouver la vrai merde quoi et tous mon bureau a disparu !!! |
|
 | |
Tiim68 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1230 Age: 19 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:41 | |
| Attends me dis pas que tu as fait une analyse par un truc par internet? Tu as du ouvrir un fichier exe. ? |
|
 | |
evan X-Maxeur lancé

| Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:44 | |
| non je suis entrain de faire un antivirus en ligne gratuit tel que panda anti etc... mais de toute facon s'est suite a l'ouverture d'un lien sur le site que j'ai chopé certes merde sur mon ordi !!!! |
|
 | |
Tiim68 X-Maxeur en Or

Nombre de messages: 1230 Age: 19 Localisation: Mulhouse Cylindrée: X-max 125 White Competition Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:51 | |
| Ah merde ...
Je te conseille antivir! Au moins tu as un antivirus, il est gratuit et super performant! Si tu nen as pas .. |
|
 | |
Guillaume83 X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 214 Age: 25 Localisation: Saint Raphael Cylindrée: 649 Date d'inscription: 01/02/2011
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 10:54 | |
| Bizarre ça vient de mon topic!  tu peux preciser quel lien? histoire de le supprimer En attendant désolé...Mon avast n'a rien découvert C'est un lien Marcmoto? |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8600 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 11:47 | |
| Il est fort possible que ce ne soit pas le lien qui soit la cause de tes problèmes d'ordi , j'ai eu il y a 1 mois le même souci avec le mien et identique à toi écran tout noir plus de bureau via un msg d'un faux Windows mon PC a fini chez un réparateur et rien n'a été perdu , je te rassure . Mais coût de l'intervention 50 € _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
|
|
 | |
scro X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 117 Age: 26 Localisation: IDF Cylindrée: 125 Date d'inscription: 16/04/2011
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 11:53 | |
| Salut evan, tu n'as pas perdu tes fichiers de tes disques dur ne t'inquiete pas. J'ai eu le meme soucis cette semaine avec ce fichu cheval de troie. J'ai réussis a l'enlever sans soucis. J'ai suivis ce tuto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une fois que tu auras réaliser toutes les opérations indiqués dans ce lien tu retrouveras tes dossiers etc... Malgres tout etant sous seven mes dossier dans ma bibliotheque sont toujours caché. Mais mes musiques, films, photos... sont toujours present. Si t'as des questions n'hesite pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] PS : le virus utilise une faille java. C'est pas sur que tu lai chopé sur le fofo. |
|
 | |
CLDsam X-Maxeur lancé

Nombre de messages: 320 Age: 42 Localisation: st raphael Cylindrée: 125 Date d'inscription: 21/04/2011
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 12:07 | |
| Salut,moi avg l'avait detecte et je ne suis pas aller plus loin j'ai fermer la fenetre et reeouvert apres et plus rien |
|
 | |
COROL Modérateur

Nombre de messages: 8600 Age: 52 Localisation: Bourcefranc (17) Cylindrée: [ Old XMax 125i ] Avril 2006 Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 12:10 | |
| Dommage que je n'ai pas eu ce lien plutot scro !!!!!!!!!!!!
PS : Mais soyez vigilant , j'ai reçu la même chose il y à 3 jours et me disant que j'avais 5 ou 6 problèmes détectés sur mon PC dont 2 grave . Bien sûr c'était du flan , ATTENTION donc !!! _______________________________________________ Old XMax 2006 Peinture perso Vario d'origine . 1/2 poulie usinée by jeff . Galets Yamaha 9 grs . Full ressorts jaune Malossi . Philips Motovision HS1 . Feux arrières transparents + Ampoules chrome . Bulle origine . Selle Bagster . Bavette et Lèche roue retaillée . Sticker's de jantes by lulu . Sortie de pot barbakus Contacteur béquille latérale OFF . SP 98[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par COROL le Sam 7 Mai - 17:11, édité 1 fois |
|
 | |
henry973 X-Maxeur en Argent

Nombre de messages: 904 Age: 38 Localisation: pau Cylindrée: >>> 180cm3..... Date d'inscription: 05/04/2010
 | Sujet: Re: merci de verifier vos ordi !!!!! Sam 7 Mai - 12:19 | |
| Hello ; je confirme moi aussi tout à l'heure j'ai eu une alerte virus trojan machin en cliquant si je me souviens bien un lien vers marc moto; par chance nod 32 me l'a bloqué et mis en quarantaine!!! |
|
 | |
| | merci de verifier vos ordi !!!!! | |
|