|
| | | Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 15:37 | |
| si certains ne voient pas les feux allumés des motards , ils ne verrons pas plus un gilet , tout fluo soit t'il ...
donc oui nous sommes visibles , pour ceux qui on envie de voir ce qu'il se passe derrière eux !
combien de motard se font fauchés car on leurs déboite sous le nez ???
l'histoire du gilet n'est pas simplement un prbl esthétique... c'est de l'ordre de la dictature pure et simple !
et ça ne passeras pas !
si l'état veut réduire encore le nombre d'accident mortel alors oui , les personnes agés doivent avoir l'obligation d'être contrôlé !!!
pourquoi rien n'est fait ??? depuis que je suis môme je me plaint de se laxisme ...
a oui je suis bête, les vieux votes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et son trèèèèèèès nombreux !
tout ça est juste de la tactique électoral luky38, tu semble l'oublié dans ta prose .
croit tu vraiment que seul notre comportement soit en jeu ?
ici la moyen d'age est de 35 ans facile, femme et enfant a la case ... donc oui nous sommes prudent car nous connaissons les risque que le 2roues comporte .
il y a plein de chose a faire avant de taper sur les motards ...
responsabilisés les conducteurs auto leurs apprendre a maitrisé l'outil ou l'arme tranchante qu'ils peuvent avoir entre les mains .
moi j'en suis a regarder les mains du conducteur pour anticiper en fonction de sa position de main ce qu'il va faire ou ne pas f&ire .... et eviter le pire quand je double !!
alors bien sur nous n'enlèrerons jamais le petit pourcentage de gazé de la tête en 2roues . mais ceci n'explique pas tout ...
_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|  | | Hogg X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 152 Age: 38 Localisation: Yvelines (78) Cylindrée: 125cc Date d'inscription: 25/03/2011
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 16:23 | |
| Le coup des mains du caisseux je le fais aussi tellement je suis flippé !  Mais bon on a qu'une peau et une vie on y fait gaffe, c'est normal... Le coup du gilet jaune... Allez why not mais alors que ce soit un gilet Airbag fourni de série avec la moto ! Comme Yamaha a fait avec la formation des 7h intégrée au prix de la 125cc... |
|  | | flying_muskitos X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 16:36 | |
| 'tain de vache à lait qu'on devient ...
Hadopi, pseudo sécurité routière, essence, gilet jaune, interdiction Coyotte et autres, limitation de vitesse à tout va, radar partout, taxe diverses et variées ....
d'la balle .... ils ne savent plus quoi inventer pour baisser le nombre de mort, alors ils tapent dans tout ce qui bouge .... bravo .... !
Ca n'doit pas être simple de trouver de vrai solution, j'en conviens .... mais de la à dire, on a fait qq chose, ca à marché, ca ne marche plus ... alors on continu de plus en plus fort sans réfléchir plus loin que le bout de nez ... la j'trouve vraiment qu'il y a un manque de sérieux.
D'autant plus, que pour le gouvernement, réduire le nombre de mort, ca n'a rien à voir avec une action sociale ! Il ne faut surtout pas croire qu'ils font ca pour que les familles n’aient pas à pleurer leurs morts .... ni que des orphelins restent abandonnés ..... D’ailleurs vous pouvez trouver tous les exemples que vous voulez, ca n'est pas pour ca !
C'est simplement pour garder des actifs ! Actifs qui travaillent, consomment et donc font vivre la France ... c'est tout .... (Résumé simpliste j'en conviens, mais vous avez tous un cerveau et donc vous avez compris l'idée !)
Alors lorsque j’entends des pauvres associations, qui se battent pour des routes plus sur ... qui se battent contre les chauffards en puissance qui décime des familles .... bah leurs combats et louable, sauf que sur le fond, ca n'est pas du tout le même que le gouvernement, et ca m'fait quand même bien lolé (ouhai j'parle le djeun's ! lol, mdr, xptdrr toussa quoi ....) ...
Bref, certain nous prennent pour des cons, d'autre essayent de nous faire croire que c'est pour notre bien, mais ce font prendre pour des cons par d'autre, et on tourne en rond, dans une France qui part en vrac, une France qui n'écoute plus son peuple et qui se fait dirigé par sa majesté Nico et son envie de laisse une trace de son passage.
Bah on part purement et simplement en couille !
Alors autant vous dire, que moi, tueur en puissance, psychopathe de la route, névrosé de l'accélérateur, je roule 10 mn sur mes p'tites routes, le temps de faire chauffer la machine, et passe les frontières ..... la ou l'excès de vitesse est punissable (heureusement !) mais ou on ne risque pas non plus les menottes parce qu'on a freiné un poil trop tard pour laisser passer une fourmis sur la route, ou parce qu'on n'avait pas l'œil sur le compteur et qu'on roulait à un criminel 55 km/h en ville ..... J'vais rouler la ou les autoroutes ont des portions "no limit" .... (arf les fous ! no limit que c écrit ! enjoy les watt ! fait péter la poignée qu'ils mettent sur les panneaux !) mais ou, lorsque la limitation doit être de rigueur, tout le monde freine calmement et la respecte ! si c pas beau des pays comme ca !
bref .....on part en couille .... |
|  | | lucky38 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 65 Age: 49 Localisation: Isère Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 16:37 | |
| Lulu 974, personne ne tape sur les motards dans les projets du gouvernement. A part les bandes réfléchissantes qui ne concernent que les motards (que tu as certainement déjà sur ton blouson car tu es un motard responsable et tu t'équipes autrement qu'en tong et en T shirt), l'objectif est d'amener d'abord les automobilistes à plus de raison. La preuve ? L'abandon de la mesure d'interdiction totale de remontée des files. Et juste une remarque, en quoi les projets du gouvernement sont d'abord des projets électoralistes alors qu'ils sont rejetés par les 3/4 des français ? Faudra m'expliquer, je comprends peut-être rien à la politique ! |
|  | | lucky38 X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 65 Age: 49 Localisation: Isère Cylindrée: 125 Date d'inscription: 30/08/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 16:53 | |
| Il y a une loi physique qui est Ec=1/2 mv². En gros, plus tu vas vites, plus le choc fait très mal ! Alors si on peut l'éviter, moi je suis plutôt pour. C'est bête comme chou, mais si l'automobiliste respecte 50 en ville et que toi aussi, l'on évitera quelques chocs ! Essayez la conduite cool : c'est moins d'essence, moins de stress, moins de risque. Et on arrive pas plus tard que les autres ! ET quand vous l'aurez essayé, croyez moi, vous ne supporterez plus les écarts d'une minorité de débiles qu'il faut absolument arrêter !
|
|  | | youstone X-Maxeur bavard

Nombre de messages: 187 Age: 31 Localisation: 91 Cylindrée: 125 Date d'inscription: 06/05/2011
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 18:39 | |
| | lucky38 a écrit: | Il y a une loi physique qui est Ec=1/2 mv². En gros, plus tu vas vites, plus le choc fait très mal ! Alors si on peut l'éviter, moi je suis plutôt pour. C'est bête comme chou, mais si l'automobiliste respecte 50 en ville et que toi aussi, l'on évitera quelques chocs ! Essayez la conduite cool : c'est moins d'essence, moins de stress, moins de risque. Et on arrive pas plus tard que les autres ! ET quand vous l'aurez essayé, croyez moi, vous ne supporterez plus les écarts d'une minorité de débiles qu'il faut absolument arrêter !
|
En voiture, je veux bien comprendre qu'il faut être prudent car on met en danger la sécurité des autres... en tant que motard, c'est MA sécurité que je met en péril ! en effet, selon la mutuelle des motards, mon assureur, 72 % des accidents avec un tiers, leurs sociétaires ne sont pas responsable. à voir içi : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ça veux dire concrètement, que si on meurent sur les routes de france, c'est à cause des automobilistes, ils ne font pas assez attention à leur environnement !
je peux dire haut et fort que je contrôle tous le temps les angles morts en voiture, donc même une moto qui arriverait sans feux, oui je la verrait quand même ! si je ne faisait pas ce contrôle, ce n'est ni un gilet, ni un des bandes réfléchissantes sur le casque ou le blouson qui me ferait le voir...
quand aux remonté des files, je préfère me faire coincé par une voiture que de me faire guillotiné ! et puis à quoi bon faire de la moto si on doit rester derrière les voitures aux embouteillages ???
les radars automatiques ont sauvé des vies ? laissez moi rire, vous les voyez, on l'a fait, les voitures pilent devant le radar pour accélérer après !
et puis de toute façon, pour moi, il va falloir faire un gilet grande taille, sinon c'est le gilet ou le blouson !!!! et comme c'est taille unique pour ces trucs.... je fait quoi je privilégie mon permis et met de côté ma sécurité, ou quoi....
après, parlons peu, mais parlons bien !
ceci étant dit, je ne posterai plus dans cette rubrique, car tous à été dit !
RDV tous pour les différentes manifs ! |
|  | | lulu974 Modérateur

Nombre de messages: 12175 Age: 43 Localisation: ile de la reunion Cylindrée: Old black 125/ 2008 Date d'inscription: 14/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 18:49 | |
| | lucky38 a écrit: | car tu es un motard responsable et tu t'équipes autrement qu'en tong et en T shirt), |
et pourtant si , ça m'arrive très souvent ... ça ne m'empêche pourtant pas d'être "quand même" responsable et de faire gaffe !
j'habite une ile ou il fait 35° durant 6 mois de l'année ...et 25° les 6 autres mois !
et je prend d'autant plus de panard a roulé pieds nu en sortant de la plage .
lucky38 c toi même qui semblais vouloir remettre en questions les positions et les arguments qui étaient ici développé ...
un motard est part définition beaucoup plus responsable qu'un automobiliste car lui connait le potentiel danger de ce qu'il a entre les jambes .
ce qui est loin d'être le cas d'une pétasse au volant en train de refaire son rymel ! l'exemple est facile mais parlant .
pour moi sur 10 accidents de 2roues 7-8 sont de la responsabilité d'un gland au volant !
sinon sur la vitesse pure ... bien sur plus on va vite plus on se fait mal !
pourtant les chiffres en Allemagne sur les portions open sont meilleurs que les chiffres des autoroutes française !
autoroute ou y a toujours un gland inconscient pour te faire chier a 80 sur la file de gauche , ce qui est pour moi bien plus dangereux q'un bon chauffeur qui roule vite .
_______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|
|  | | Sylvain X-Maxeur Professionel

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 19:00 | |
| Nul n'est parfait, c'est un fait, maintenant ce n'est pas en stygmatisant sur les motards que les comportements changeront pour autant, on appel cela diversité, qui peut aussi engendrer des choses négatives bien sûr, maintenant, en 19 ans de 2 roues, JAMAIS eu un accident en tort, me suis vautré deux fois, assez grâve, mais seul ( je touche du bois n'est-ce pas ? ) Je ne suis pas forcément meilleur qu'un autre, mais ce que je fait pour éviter d'apparaître dans la rubrique nécrologique ? J'y vais molo, j'anticipe, ne me comporte JAMAIS en terrain conquis, j'ai comme tout le monde, des envies d'essorage de poignets, ce que je fait quand c'est possible, le cas échéant, je pense à l'accident qui pourrait m'arriver, ça, ça me calme tout de suite, bref je reste conscient je crois. Pour en revenir aux dernières fadaises gouvernementales, une vaste escroquerie à mes yeux. C'est tout comme la cigarette, j'ai grandit dans une ambiance constament enfumée ( mon père, mes oncles ), mon père fumait comme il l'entendait dans sa R12, personne ne disait quoi que ce soit, ou encore les repas de famille, je passe, mais pour dire que le fait de stygmatiser ne change RIEN, il y a qu'à voir le pourcentage de fumeurs ayant augmenté depuis 5 ans, sauf que dès qu'on sort une clope, on passe pour un hors la loie, idem pour le deux roues, quand je démarre mon Maxou, l'entourage me dévisage, on se met à la fenêtre, tout cela par ce que de stupides connards "ont dit que c'était pas bien" !! Sachant que le troupeau aveugle français ne fait que s'agrandir, je ne présume rien de bon pour l'avenir...  . |
|  | | lulu974 Modérateur

| Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 19:02 | |
| 'tain ça fuse ici _______________________________________________ -kit 62mm "Uma Racing" -Arbre a came S4 "Uma Racing" -régulateur de pression polini -ressorts soupapes racing -Vario TST double pente 8gr "L" et 10,5gr "S" -Gros jaune malossi +ptits jaune - filtre KS -Bougie NGK IRIDIUM -Bobine Racing "protec" -Courroie "Gates Boost" -Pot Yasuni -boitier force Master 1
|

Nombre de messages: 2614 Age: 37 Localisation: Metz Cylindrée: GP 800 Date d'inscription: 08/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 23:19 | |
| | lucky38 a écrit: | Il y a une loi physique qui est Ec=1/2 mv². En gros, plus tu vas vites, plus le choc fait très mal ! Alors si on peut l'éviter, moi je suis plutôt pour. C'est bête comme chou, mais si l'automobiliste respecte 50 en ville et que toi aussi, l'on évitera quelques chocs ! Essayez la conduite cool : c'est moins d'essence, moins de stress, moins de risque. Et on arrive pas plus tard que les autres ! ET quand vous l'aurez essayé, croyez moi, vous ne supporterez plus les écarts d'une minorité de débiles qu'il faut absolument arrêter !
|
ouhai, un mouton quoi ... sous pretexte d'une fausse sécurité routiere, tu penses faire bien en suivant les directives dictées par nos pseudo intellectuels dirigeants !
Il ne faut pas confondre excès de vitesse et vitesse excisive ... à 50 en ville, devant la sortie d'un Lycée je ne suis pas un terroriste vu que je roule à allure légale, toutefois j'ai vite fais de me prendre un mioche sur le capot ! et la, qui va dire que tu es un dangereux criminel ?!? Foutaise .... Les gens sont cons, point ! L'hypocrisie ne fait pas avancer les choses, sauf pour ceux qui ont souscrit à la secte de la connerie.
Combien de gens, lorsque tu les doubles, te font des appels de phares ? pour de dire quoi ? que ton feu arrière est dégonflé ? que des pneux déraillent ? que papy qui vient de sortir la Renault Laguna de 2001 avec 45.000 kms au compteur s'occupe déjà de mamy à coté qui refait son chignon et qui se parfum d'eau de Cologne, qu'il surveille la route autant que celui qui vient de le doubler, et surtout qu'il arrete de croire qu'avec ses 70 ans, il a plus de connaissance que tous ses petits cons sur la route ...... encore un exemple de stupidité humaine, et de discution de bistrot ...
Alors nous bassiné avec de faux arguments, de contre exemple et de faux politiquement correct j'en ai soupé !
L'essence je le paie comme tout le monde, et si j'veux la gaspiller qui m'en empechera ? On polu la planette ... oki, mais on c qui ? quelle statistique nous démontre que c'est nous, les usagers, qui faisont le plus de dégâts à notre planette bleu ....
Et parce que certain politicos ne veulent pas perdre leur droit et acquis, nous devons lever le pied et rouler plus lentement pour avoir l'impression de moins consommer et avoir un pouvoir d'achat suppérieur .. c'est pas se foutre de la gueule des gens ca ?
Heureux de travailler à l'étranger, payer mes impots dans le pays qui n'est pas le miens, et qui de toute facon n'arrive pas à subvenir à la qualité de vie dont j'aspire ... et ca également, certain trouvent ca anormal de passer les frontières alors qu'on aurait besoin de travailleurs ici .... sérieux ? pour travailler moins mais n'avoir pas de tune en poche à claquer alors que je serais en RTT .... la perspective est vraiment alléchante !
Bref ....
Mouton, ou pas mouton, faites comme bon vous semble, mais je pense qu'il faut maintenant sincèremnet s'occuper de son cul, défendre ses droits, et arreter de nous prendre la tête pour des conneries !
Ah tiens, au info, ils ont réussi à faire 25 mn sur DKS .... dingue ca, au 20h on perd 25 min à parler d'un mec qu'à niquer une femme de ménage. J'espère que la centrale au japon n'a plus de fuite .... parce qu'on ne l'a plus entendu depuis un moment celle la .... les glaciers, même eux ont arreté de fondre alors que DSK trempait popole .... si c pas magique !
Y'a pas à dire, on traite vraiment les priorités ! |

Nombre de messages: 3434 Age: 44 Localisation: IDF-94.Champigny S/M Cylindrée: Bis répétita : Maxou white 2011 Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 23:48 | |
|  Flying, passé un certain décriptage malgré tout, because beaucoup de fautes d'ortho, de syntaxe et ponctuation, mais bien capté tout de même  , j'adhère à 100% !! |
|  | | jeff gordon Administrateur

Nombre de messages: 11368 Age: 40 Localisation: Le Suquet Cylindrée: . Date d'inscription: 03/04/2008
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Jeu 19 Mai 2011 - 23:55 | |
| | lucky38 a écrit: | Et juste une remarque, en quoi les projets du gouvernement sont d'abord des projets électoralistes |
depuis quand, ne le sont' ils pas.. _______________________________________________ trop d' entretien.. tue l' entretien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Code remise: zonexmax2012 |

| Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 5:48 | |
| | Sylvain a écrit: | Flying, passé un certain décriptage malgré tout, because beaucoup de fautes d'ortho, de syntaxe et ponctuation, mais bien capté tout de même , j'adhère à 100% !! |
ouhai ... bah il est tard, j'tape vite, pas pris l'tps de relire .. enfin c le fond qu'il faut prendre en compte, pas trop la forme !
et pour la syntaxe et ponctuation, tu remarqueras que c volontaire ! j'écris ici tjrs comme je parle, ca donne un ptit coté plus naturel !
Flying Touch ! ! !
|

| Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 17:57 | |
|  tant pis pour la forme, bien pour le fond. |
|  | | dydy92i X-Maxeur timide

Nombre de messages: 31 Age: 28 Localisation: Boulogne Cylindrée: X MAX 125i Date d'inscription: 03/08/2010
 | Sujet: Re: Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement Ven 20 Mai 2011 - 22:46 | |
| Coucou voila le mail que j'ai reçu de mon cons, alors s'il vous plait MOBILISEZ VOUSSSSSSSSSS. " Bonjour a tous Nous nous permettons de vous envoyer cet email suite au récente proposition du gouvernement sur la sécurité routière. Pour ceux qui ne sont pas d'accord avec les nouvelles propositions peuvent très simplement contacter leur député en choisissant son département avec le lien ci dessous. Plus ils auront de retour et plus ils seront sensibles a nos revendication !!! A diffuser très largement auprès de vos contacts si vous voulez revendiquer votre désaccord !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pour suivre toute l'actualité du magasin et des différentes manifestations prévu, venez nous rejoindre sur notre compte Facebook Bonne route... " |
|  | | | | Les nouvelles rêgles débiles du gouvernement | |
|